Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Carrie : premier trailer sanglant avec Chloe Moretz

Retour aux sources le 4 décembre prochain en France pour Chloë Moretz qui débarquera dans le sanglant "Carrie". La "baby-star des films d'horreur" qui s'était récemment éloignée de ce genre cinématographique est donc prête à faire un come-back remarqué. Le premier trailer de "Carrie", le remake 2013 promet d'ailleurs d'être réussi, en témoignent les première images qui nous font frissonner d'avance.

Il faut dire qu'en ce moment on ne manque pas de remakes, comme "Evil Dead" qui revient en mai prochain. Âmes sensibles s'abstenir. Quoi qu'il en soit, on avait peur de retrouver "Carrie" près de 38 ans après la première version de Brian De Palma mais finalement nous sommes de plus en plus confiants.

Pour commencer parce qu'il y a Julianne Moore au casting, dans le rôle de la mère poule mais apeurée. L'excellente actrice de 52 ans sait toujours choisir ses projets et ne se trompe que très rarement. On lui fait donc confiance, ainsi qu'à la réalisatrice Kimberly Peirce à qui l'on doit "Boys don't cry".

Petite piqûre de rappel pour ceux qui ne se souviennent pas de l'histoire de "Carrie" (shame on you) : lycéenne légèrement disgracieuse et maltraitée par ses camarades de classe, Carrie se rend peu à peu compte qu'elle détient des pouvoirs télékinésiques. On peut penser que le diable vit en elle ou qu'il s'agit simplement de dons, quoi qu'il en soit on vous déconseille fortement de l'énerver.

Il est donc temps de découvrir en images le premier trailer de "Carrie", un film qui ne passera pas inaperçu au moment de sa sortie.

À ne pas rater