Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur x L'Oréal Paris : la collection beauté de l'été

.

La star des réseaux sociaux Caroline Receveur collabore avec L'Oréal Paris pour lancer une ligne make-up très estivale. Vous voulez un selfie réussi à la fin de votre routine beauté ? Les produits chouchous de l'instagrammeuse star vont sans aucun doute vous y aider ! 

La mise en vente de ces produits risque de faire un véritable buzz sur votre feed Instagram. Commercialisée le 25 juin 2018 chez Monoprix, cette collaboration entre la blogueuse mode et L'Oréal Paris a tout d'un it beauté.

C'est simple, lorsque Caroline Receveur conseille un produit de beauté ou prodigue un conseil particulier, ce sont plus de deux millions et demi d'abonnés qui sont séduits. Alors imaginez une collection entière de produits de beauté dont elle serait l'ambassadrice et la créatrice. C'est ce qu'a voulu mettre en avant la marque de cosmétiques L'Oréal Paris avec une ligne d'essentiels pour l'été "frais et glowy".

Qu'est ce qu'il y a dans la collection ?

Dans cette collection à petit prix (à partir de 7,80€ le crayon à lèvres) déjà disponible sur internet, on retrouve tout ce qu'il faut pour un beauty look parfait. Lors d'une précédente interview avec Caroline Receveur, la belle nous avait confié avoir une préférence pour les lipsticks nude, ceci est confirmé avec cette gamme qui comporte 6 teintes à porter au quotidien.

Mais ce n'est pas tout. On trouve également de quoi se faire un teint zéro défaut, des ombres à paupières, un mascara volume ou encore un eyeliner graphique. Enfin, pour être au top des pieds à la tête, l'influenceuse a aussi pensé à des vernis estivaux. La totale !

.

On a hâte d'aller chez Monoprix pour essayer l'ensemble de la collection et taguer Caroline Receveur dans nos stories Instagram !

À ne pas rater