Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur vs Ayem : Capucine prend parti dans le Mag d'NRJ12

Le monde n'est pas assez grand pour Caroline Receveur et Ayem, il est temps de prendre parti ! Et rien ne va plus sur le plateau d'NRJ12 quand Capucine fait une gaffe qui ne fait pas franchement rire l'animatrice du Mag...

On le sait, entre Caroline Receveur et Ayem, ce n'est pas le grand amour. Il faut dire qu'après le départ de cette dernière du Mag d'NRJ12, la belle blonde ne s'est pas fait prier pour chiper sa place d'animatrice. Un certaine rivalité est née entre les deux animatrices qui se font une guerre sans merci par réseaux sociaux interposés et balançant toutes sortes de dossiers l'une sur l'autre. Mais cette fois, c'est par une chroniqueuse du Mag que Caroline Receveur a reçu une petite remarque bien sentie. Parce que, oui, on peut être trahie par son propre camp et Capucine semble avoir décidé de passé dans le camp adversaire !

Caroline Receveur a ri jaune hier soir, 16 juin 2014, sur le plateau d'NRJ12. Il faut dire qu'une petite remarque de la part de la chroniqueuse Capucine n'est pas passée inaperçue. A l'aube de voir le prestigieux prix de meilleure animatrice être décerné, c'est une boulette qui vient animer le plateau du Mag d'NRJ12. Alors que Matthieu Delormeau évoque le concours et y voit bien Caroline Receveur en première place, Capucine, elle, a un autre avis sur la question. L'ex participante de Secret Story 6 et maintenant chroniqueuse du Mag déclare : "Sur les filles, je sais qui est devant !". Etonnement général sur le plateau, tandis que le co-animateur Matthieu Delormeau demande à en savoir plus. "C'est Ayem !", lâche alors Capucine sans plus de cérémonie. Moment de flottement sur le plateau du Mag alors que l'animateur essaye de rattraper la bourde : "Mais non tu confonds, elle est pas nominée !". Mais voilà, le mal est fait et Caroline Receveur esquisse un sourire forcé. S'ensuit plusieurs rires nerveux de toute l'équipe. Alerte malaise sur le plateau !

Il faut dire qu'Ayem n'a pas quitté le plateau d'NRJ12 en très bon terme avec l'équipe, même Matthieu Delormeau qui s'est fait épingler par l'ex animatrice au même rang que Caroline Receveur. Alors Capucine prend-elle parti ou fait seulement une bourde monumentale ? Difficile de savoir alors que la chroniqueuse semble gênée. Coup dur en tout cas pour la belle blonde qui postait récemment un sex selfie avec son boyfriend. Peut-être que Caroline Receveur sera plus méfiante dorénavant d'une Capucine qui joue occasionnellement son joker pour le Mag. On est jamais à l'abri d'un coup de poignard dans le dos apparemment.

À ne pas rater