Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, une working girl très sexy : opération séduction à Miami

Caroline Receveur exhibe son sex-appeal à Miami.
3 photos
Lancer le diaporama

Caroline Receveur joue les working girls à Miami. La belle qui fait rêver Instagram récidive à coups de clichés sexy et de paysages de rêve pour charmer ses fans. 

Après avoir charmé la Nouvelle-Zélande avec un bikini push-up ou avoir affiché un double side boob à Los Angeles, Caroline Receveur s'affiche très sexy à Miami. La belle blonde qui semble toujours entre deux avions partage un moment aussi apaisant que sensuel alors qu'elle est de passage en Floride. Poom poom short et jambes à l'air, la créatrice de thé fait des ravages !

Caroline Receveur, sensuelle sans y penser sur Instagram

La bombe qui s'est envolée pour la Floride, direction Miami, joue les working girls, mais dans un cadre de rêve. Assise sur une terrasse entourée de verdure, Macbook ouvert, Caroline Receveur ne peut décemment pas se plaindre. A voir sa pose sur son siège, la belle semble profiter d'un moment de sérénité.

Jambes nues repliées contre elle, cheveux dans le vent et regard lointain, la superbe Caroline n'a semble-t-il pas trop la tête à travailler. Certainement trop émerveillée par ce qui l'entoure. Arborant un pull aux découpes sensuelles aux épaules et short quasi-inexistant, la Londonienne de coeur fait une apparition très sexy. Sandales aux pieds et ongles manucurés, elle est, sans surprise, au top.

La belle qui aime dévoiler ses jambes à toutes les sauces ces derniers temps récidive avec un poom poom short qui ne laisse personne indifférent. En visite dans le quartier de Wynwood, Caroline Receveur se fait inspirante et résolument sensuelle.

Généreuse, la bombe partage volontiers ses aventures avec ses followers avec des photos de paysages à couper le souffle. Ce ne sont pas eux qui vont s'en plaindre alors qu'ils semblent tout autant en admiration face au sex-appeal de la pétillante Caroline que face à un cliché de coucher de soleil avec des buildings à l'horizon. Et on ne peut décidément pas les blâmer pour ça.

À ne pas rater