Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, une tenue de Nouvel An dangereusement sexy et moulante

Caroline Receveur dévoile sa tenue du Nouvel An très très sexy !
3 photos
Lancer le diaporama

Caroline Receveur ne recule devant rien pour se faire remarquer. Dans la vie comme sur les réseaux sociaux, la blonde sait mettre son sex-appeal en avant. La preuve avec sa tenue de Nouvel An qu'elle a partagé sur Instagram dans un cliché sexy.

Caroline Receveur est prête pour les fêtes de fin d'année. Non seulement la belle blonde a le ventre plat qu'elle désire (et qu'elle exhibe en culotte microscopique), mais voilà qu'elle a trouvé la tenue parfaite pour le Nouvel An comme elle l'a dévoilé sur Instagram. Sexy et glamour, la modeuse fait des merveilles.

Caroline Receveur, sensuelle et moulée pour les fêtes

Caroline Receveur va allumer la Nouvel An. Pendant qu'on écume encore les sites et autres boutiques bondées à la recherche de la tenue parfaite, pour la belle c'est tout trouvé. Mixant sexy et élégance, la Londonienne de coeur a révélé la tenue qu'elle arborera pour l'occasion et elle donne chaud à ses followers sur Instagram.

En effet, la blonde met tous les atouts de son côté en optant pour une robe moulante River Island. Elle la choisit rouge pour jouer sur le glamour et pour être immanquable durant la soirée. Caroline Receveur opte pour une robe tombante sur les épaules, détail résolument sensuel. Si elle affiche une forme sage, arrivant en-dessous du genou, le moulant fait tout le reste pour une allure très sexy assurée. Celle qui aime, à l'occasion, mettre ses fesses en avant est donc prête à récidiver.

Après s'être faite sensuelle pour Halloween, Caroline Receveur est prête à enflammer les fêtes de fin d'année, c'est annoncé !

Celle qui enflamme les rues de Londres avec ses looks sexy semble en inspirer plus d'une à en croire les commentaires. En effet, pour celles qui cherchent encore désespérément le look de fête parfait la belle Caroline se fait source d'inspiration.

"Magnifique", "sublime", "parfaite", peut-on lire. Nul doute, la belle blonde a su mettre Instagram sans dessus-dessous une nouvelle fois !

À ne pas rater