Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : Une photo inquiétante qui fait polémique

Partie vivre de nouvelles aventures à Londres où elle s'est installée avec son conjoint, Caroline Receveur a inquiété ses fans ce week-end en postant un curieux selfie qui semble laisser place au doute...

Depuis qu'elle a quitté sa vie d'animatrice télé parisienne pour Londres, Caroline Receveur donne quelques nouvelles à ses fans grâce aux réseaux sociaux. Très heureuse de ce nouveau départ choisi, l'ancienne candidate de télé-réalité a trouvé le bonheur et l'épanouissement auprès de son chéri Valentin et de leur chien, un adorable golden retriever baptisé Island. Partie pour se consacrer pleinement à la marque Wandertea (des thés naturels made in France), la jolie blonde n'a aucun regret et ne reviendrait pour rien au monde. Toujours aussi dingue d'Instagram, la discrète Caroline a pourtant affolé la toile ce week-end en postant une photo où il faut admettre que la belle semble avoir changé. Teint pâle, expression figée et bouche ultra (trop ?) pulpeuse.

Choqués par ce changement, certains fans n'ont pas hésité à lui faire savoir, comme cette jeune internaute : " Ce n'est pas pour critiquer, je t'adore vraiment mais je trouve que tu as changé... Apres Tout le monde change c'est vrai mais tu parais fatiguée sur certaines photos.... Je ne te connais pas personnellement mais je t'apprécie beaucoup ! Bonne journée ".

Défendus par certains, attaqués par d'autres, Caroline n'a même pas pris la peine de répliquer. Et pour prouver que rien n'est en toc chez elle, la jeune femme en a remis une couche avec un nouveau selfie quelques heures plus tard. Une heureuse idée qui remet tout de suite les choses en place, puisque Caroline y apparait naturelle et rayonnante en route pour la Fashion Week parisienne le temps du week-end. Et comme c'est une fille super sympa, l'ancienne acolyte de Mathieu Delormeau nous file sont code Uber pour nous obtenir une réduction sur notre prochaine course !

Et avec Valentin, c'est toujours l'amour fou...

À ne pas rater