Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, un selfie au décolleté étourdissant sur Instagram

Caroline Receveur ne manque aucune occasion pour apparaitre sexy. La jolie blonde qui est toujours très active sur Instagram fait des siennes avec un selfie décolleté qui ne laisse certainement pas la Toile indifférente. 

Loin d'être farouche, Caroline Receveur se montre souvent audacieuse sur Instagram. La dernière fois, c'est en sous-vêtements que la belle blonde se dévoilait. Nouveau selfie pour la blonde et cette fois, place au décolleté plongeant. Pourquoi donc se priverait-elle d'affoler la Toile ?

Caroline Receveur et le selfie décolleté très sexy !

Après des vacances de rêve à Ibiza, Caroline Receveur faisait un retour très sexy à la salle de sport et ne manquait pas de le partager avec ses fans. C'est cette fois pour exprimer son bonheur que la pétillante blonde décide de partager un selfie. Mais attention, la créatrice de thé ne se contente pas du selfie classique, mais plutôt accompagné d'une vue plongeante sur son décolleté.

Il faut dire que la nouvelle londonienne joue la carte de la sensualité avec un pull gris dont l'encolure tombe très bas. Ne s'encombrant visiblement pas de sous-vêtements, Caroline exhibe son sex-appeal sans tabou. Et si certains sont prêts à relancer le débat sur la chirurgie esthétique à laquelle aurait eu recours la starlette, cette dernière se fiche bien de ce que l'on dit d'elle alors qu'elle apparait grand sourire aux lèvres et l'air mutin.

En légende, elle affiche son bonheur : "Je suis si heureuse d'être là #homesweethome #london #mylondon #londresmonamour". Et tutti quanti.

Caroline Receveur qui avouait n'avoir aucun regret d'avoir quitté la France pour Londres, semble plus que jamais en accord avec ses choix.

Son bonheur, lui, semble contagieux alors que ses fans la couvrent de compliments, mais prennent également le temps d'écrire quelques messages bienveillants. Une chose est sûre, le bonheur et l'épanouissement lui vont bien au teint alors que la beauté de la blonde se fait de plus en plus hypnotisante.

À ne pas rater