Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, un retour sexy à la salle de sport sur Instagram

Caroline Receveur continue de se faire remarquer sur Instagram. Et une chose est certaine, la belle n'en a pas fini d'exhiber sa plastique de rêve. Cette fois, c'est en tenue de sport que la blonde fait des émules. 

Après une photo en sous-vêtements Caroline Receveur exhibait fièrement son corps tonique, voilà que la blonde remet ça en tenue de sport. Moulée dans son legging, cette fois, l'ex-animatrice de NRJ12 ne passe bien sûr pas inaperçue.

Caroline Receveur, une séance de sport très sexy

Les vacances de rêve à Ibiza sont finies pour Caroline Receveur qui, de retour à Londres, reprend les bonnes habitudes. Accro au thé détox (dont elle a sa propre marque) et au sport, la blonde ne rate pas une occasion de dévoiler sa silhouette dès qu'elle le peut. Et quoi de mieux, donc, pour mettre en valeur sa plastique qu'un legging moulant et une mini brassière ?

Celle qui se prenait pour une sirène à Ibiza prend bien soin de poser de profil pour révéler ses courbes sexy. Ventre plat, abdos dessinés et chute de rein de folie, Caroline Receveur affole encore Instagram impunément.

"Après le réconfort, l'effort !", a-t-elle écrit en légende, détournant le célèbre proverbe. On l'aura compris, Caroline Receveur ne se laisse pas abattre par la fin des vacances et se remet au travail sans plus attendre.

Les clichés sexy sont récurrents sur le compte Instagram de Caroline Receveur. Pourtant, dans une interview donnée à TVMag, la blonde s'amusait de l'attention qu'on lui prêtait sur les réseaux sociaux. "Maintenant, ce sont des photos vraiment banales que je ne trouve pas spécialement sexy mais bon, c'est amusant de lire les différentes réactions", avait-elle confié.

Quant à sa nouvelle vie à Londres, la jolie blonde déclarait n'avoir aucun regret et réglait ses compte avec les Français : "J'en avais marre de Paris et de la France pour beaucoup de raisons. Malheureusement, quand on a fait de la télé, on est parfois un peu trop reconnaissable. J'ai une vie comme tout le monde et je n'arrivais plus à apprécier le fait d'être reconnue dans la rue. J'ai découvert Londres il y a un an et demi et j'ai eu un gros coup de coeur".

À ne pas rater