Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : un no make up selfie avant ses vacances au Mexique

Caroline Receveur a de la considération pour ses fans. Juste avant de décoller pour des vacances au soleil, la belle blonde partage un selfie sans maquillage en direct de son lit. Les internautes sont partagés. 

Le dernier cliché posté sur l'Instagram de Caroline Receveur a un air de déjà vu. C'est normal, il y a peu c'était Ayem qui postait un selfie sans maquillage de son lit, c'est maintenant à la jolie animatrice d'NRJ12 de nous inviter dans son lit. Doit-on en déduire qu'il s'agit d'une nouvelle tendance légèrement exhibitionniste ? On serait prêt à le parier. En attendant, les stars se défient sur Instagram pour être la plus sexy. Une chose est certaine, la belle blonde se défend bien !

Ce n'est pas la première fois que Caroline Receveur se dévoile sans maquillage. Elle avait célébré ses 300 000 followers en faisant une vidéo à nu. Une initiative qui avait plu à ses fans, si bien que la blonde n'a pas hésité à retenter l'expérience. Après la crise existentielle capillaire, c'est son réveil que Caroline Receveur a souhaité partager avec ses nombreux followers. "Réveil 7h , ça pique ! #nomakeup #nofilter #morning #tired #boursouflus #departimminent #mexique", titre-t-elle. Enfin, nous n'avons pas la même définition de petite mine. Certes, la jolie blonde a de petits yeux, mais un teint à faire pâlir de jalousie. En bonus, Caroline Receveur nous donne un bel aperçu de son imposant tatouage au poignet.

Côté commentaires, il y a ceux qui se sont semble-t-il levés du mauvais pied et critique copieusement la blonde, les autres s'extasient devant la beauté au naturel de la blonde. Et elle ne manque pas de followers fidèles qui montent au créneau contre les "rageux" qui osent s'en prendre à elle sous couvert d'anonymat.

Mais qu'importe pour Caroline Receveur qui, comme elle le précise dans ses hashtags, s'apprête à s'envoler pour le Mexique. Soleil et bikini au programme certainement pour la pétillante animatrice du Mag d'NRJ12. On est certainement pas à l'abri de voir la belle partager des photos de ses vacances et peut-être même avec son amoureux, avec qui elle postait récemment un sex selfie.

À ne pas rater