Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : un micro bikini pour ses vacances au Maroc

La rentrée ? Quelle rentrée ? Pour Caroline Receveur, la reprise a des airs de vacances. Fin septembre, l'ancienne présentatrice du "Mag" sur NRJ12 s'est offert quelques jours de farniente au Maroc avec son chéri. Et bien sûr, elle n'a pas manqué de prendre quelques photos (sexy) au passage.

Si les animateurs les plus hot du PAF ont repris le chemin des studios, Caroline Receveur, elle, ne néglige pas ses vacances. Bye bye le plateau du "Mag" de NRJ12 qu'elle animait avec Matthieu Delormeau (le meilleur ennemi d'Ayem), la jolie blonde se lance aujourd'hui en solo.

Et avant d'entamer les choses sérieuses et de passer à des projets plus personnels, Caroline Receveur s'est offert quelques jours de repos sous le soleil de Marrakech. Le lieu qui a accueilli les fiançailles médiatisées de Nabilla Benattia et de Thomas Vergara a vu débarquer la jeune femme et son chéri, Valentin Lucas.

Si le couple est connu pour partager leurs moments tendres et coquins sur les réseaux sociaux, cette fois, il est resté sage. Bon, sur les photos de vacances postées par Caroline Receveur sur son compte Instagram, elle prend quand même la pose en bikini face à son miroir. Une tenue sexy et bicolore qui dévoile une fois encore la silhouette parfaite de celle qui a fait ses adieux à "Hollywood Girls".