Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : un humour ''un peu trop blonde''

De "Hollywood Girls" au Mag de NRJ12, il n'y a qu'un pas, que Caroline Receveur a franchi il y a quelques semaines en remplaçant Ayem... Depuis, la star entretient le buzz en faisant notamment des interviews. La dernière en date ? La Boîte à Photos de Télé Loisirs.

Récemment débarquée dans le Mag d'NRJ12 pour remplacer Ayem, Caroline Receveur continue de surfer sur la vague du succès made in télé-réalité... La jeune femme n'a donc pas hésité à se dévoiler dans la fameuse Boîte à Photos de nos collègues Télé Loisirs ! Celle qu'on surnomme la présentatrice la plus blonde du PAF parle de son principal atout, de la musique qu'elle écoute ou encore de sa vision d'elle... en homme. Une drôle d'interview !

Ce qu'on retient surtout de ces trois minutes, c'est l'humour de la star qui adore taquiner l'intervieweur avec des réponses choc. "Ton atour majeur ?", demande la voix. "Mes seins... Non, je rigole !", répond la star en rigolant ! Effectivement, elle n'a pas les mêmes avantages que son amie Nabilla ou de celle à qui elle a succédé, Ayem. Mais la jolie blonde se rattrape par un charme non négligeable.

Et après avoir fait l'imitation d'un chinois (sa meilleure imitation selon elle), la star avoue être plutôt lucide sur son humour... "Je suis un peu mongole au quotidien (...) Je suis un peu trop blonde, je sors des grosses conneries et voilà, mais heureusement la honte ne tue pas !" On parie que ses camarades d'Hollywood Girls ne diraient pas le contraire... Mais qu'importe, on apprécie la fraîcheur et la spontanéité de la demoiselle, qui se lâche et danse dans la Boîte à Photos, et est presque déçue d'entendre la musique s'arrêter.

Dernière petite perle de la nouvelle présentatrice télé, son envie d'être un homme, juste pour une journée : "Je me suis souvent demandé ce que ça faisait d'être un homme et j'aimerais bien pendant une journée être dans la peau d'un homme ne serait-ce pour ne pas avoir cette semaine merdique tous les mois, ne pas avoir à accoucher, à se coiffer, maquiller tous les matins (...) Ça doit être bien d'être un mec en fait !"

À ne pas rater