Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : ultra torride dans son maillot de bain très échancré à LA

Caroline Receveur et son compagnon, Valentin Lucas, sont en vacances à Los Angeles et pour immortaliser ce voyage de rêve, la belle blonde utilise Instagram et poste sans cesse des clichés où elle se veut plus torride que jamais dans des maillots de bain ultra échancrés.

Caroline Receveur a décidé de quitter les températures fraîches de février pour bronzer à Los Angeles. En périple à Beverly Hills, l'idole 2.0 profite pleinement du soleil avec son bien-aimé et inonde son compte Instagram de clichés très sexy. Récemment, la blondinette découverte dans l'émission "Secret Story" a opté pour une session piscine et s'est affichée dans un maillot de bain vert plus qu'échancré. Au programme ? Décolleté XXL et poses glamour.

Depuis que Caroline Receveur a dépassé le million de followers sur Instagram, la bombe ne cesse de profiter de ses avantages de "digital influencer". En effet, son quotidien est bercé par des shootings photos, de séances shopping ou encore par des voyages à travers le monde. Ayant un réel penchant pour les États-Unis, la starlette s'y rend dès que son emploi du temps lui permet et en tant qu'icône du Web, la diva se doit de partager toute son expérience sur les réseaux sociaux.

Caroline Receveur, plus sexy que jamais dans son une pièce à Beverly Hills

Quand Caroline annonce qu'elle part au soleil, ses admirateurs s'attendent toujours à la voir dans des tenues terriblement sensuelles et pour son escale à Beverly Hills, celle qui se montre quasiment nue pour boire son thé détox a une nouvelle fois renouvelé son contrat "poses sexy au bord de l'eau". Logeant dans l'un des plus beaux hôtels de Los Angeles, la bombe se montre dans des positions très osées, peu vêtue et fait grimper la température sur Instagram en deux temps trois mouvements. Ces derniers clichés en sont la preuve, Caroline est tout simplement torride dans ce maillot une pièce très échancré et plus que décolleté.

À ne pas rater