Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, ultra sexy en Corse : elle pose en lingerie fine

Caroline Receveur profite du soleil de l'Île de Beauté et c'est sans tabou qu'elle pose en sous-vêtements sur Instagram. Une bonne manière pour la belle blonde de dévoiler les coulisses sexy de son séjour. Un cliché qui est loin d'être passé inaperçu.

Caroline Receveur fait monter la température sur Instagram. La bombe qui profite d'un séjour en Corse fait des siennes avec un cliché où elle apparaît en lingerie face à son miroir. Torride, la Londonienne de coeur en fait voir de toutes les couleurs à ses fans.

Caroline Receveur enflamme Instagram en sous-vêtements

Ce n'est ni la première fois, ni la dernière que Caroline Receveur partage une photo d'elle en sous-vêtements. La belle remet ça sur l'Île de Beauté et enflamme les réseaux sociaux en faisant mine de rien. On découvre celle qui avait brillé sur le tapis rouge de Cannes 2016 en train de se maquiller face au miroir en petite tenue. Dans un ensemble en dentelle blanche, la blonde ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.

Ventre plat et peau bronzée bien mis en avant, la bombe fait des ravages. En train d'appliquer son rouge à lèvres, Caroline Receveur apparaît tout simplement époustouflante. C'est aussi son bracelet du festival "Calvi on the Rocks" qui est en vue, l'explication à sa présence en Corse. Mais pour autant, elle n'est pas décidée à se mettre la pression à en juger par la légende qui accompagne le cliché : "Pas de précipitation, pas de pression". On l'aura compris, la belle se met en rythme de croisière.

L'influenceuse 2.0 n'a certainement pas fini d'attirer l'attention. Invitée de toutes les soirées huppées, celle qui avouait récemment comment elle s'est débarrassée de son acné montre qu'elle est au top en toute circonstance. Sensuelle mais pas provocante, Caroline Receveur en donne la preuve avec cette nouvelle photo. D'ailleurs pour ses fans, c'est un rayon de soleil qui s'est abattu sur Instagram, à en croire les commentaires de certains.

À ne pas rater