Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : ultra sexy en body sur Instagram

Caroline Receveur dévoile un nouveau cliché sexy sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Caroline Receveur dévoile sur son compte Instagram un nouveau shooting en lingerie très sexy.

La sublime blonde a encore frappé sur Instagram. Malgré un emploi du temps très serré ce mois-ci, Caroline Receveur ne manque pas d'alimenter chaque jour son compte de photos toujours plus sexy. Cette fois, la compagne de Valentin s'affiche en body noir dévoilant une partie de son dos en toute sensualité. Un cliché mettant en valeur son physique mais aussi des bijoux APM Monaco qu'elle n'oublie pas de citer en légende.

Caroline Receveur n'en oublie pas sa préparation intensive pour "Danse avec les stars"

La fashionista très populaire sur les réseaux sociaux s'apprête à tenter l'expérience "Danse avec les stars" dans quelques jours. Attendue par ses nombreux fans, la blogueuse mode se prépare sans relâche avec son partenaire Maxime Dereymez. Si la compétition s'annonce difficile, l'ancienne candidate de "Secret Story" réalise un rêve en participant à l'émission de TF1.

A quelques jours du début du show, la jeune femme de 28 ans révèle avoir choisi de réussir ce challenge pour son père récemment décédé. "J'avais ajouté dans cet article que relever ce défi était personnel mais aussi et surtout pour que mon Papa puisse me regarder danser une dernière fois comme lorsque j'étais enfant, confie-t-elle à TF1. Malheureusement, mon papa nous a quitté il y a 3 mois à peine mais je reste convaincue qu'il me regardera et veillera sur moi de là où il est". De quoi motiver la belle à briller sur le parquet.

Rendez-vous sur TF1 ce samedi 15 octobre pour découvrir le premier prime de "DALS saison 7".

À ne pas rater