Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : ultra sexy dans une petite robe bordeaux

Caroline Receveur est une fashionista hors pair. La belle s'est envolée depuis une semaine à Ibiza et nous dévoile son look avec sa petite robe bordeaux : sa leçon de style est parfaite.

Décidément Caroline Receveur assure continuellement le show sur les réseaux sociaux. Après quelques semaines de vacances à Bali avec sa nouvelle BFF Clara Morgane, l'influenceuse a décidé de poser ses valises à Ibiza, l'île de la fête, accompagné de son boyfriend, le beau Valentin Lucas !

Caroline est véritablement une blogueuse comme on en voit rarement. Fière de la création de sa société de thé détox nommé WanderTea qu'elle partage énormément sur les réseaux, la belle n'hésite cependant pas à décrypter certains de ses looks. Dans la rubrique "shop my style" de son blog, que ce soit une combinaison ultra mignonne ou un petit short griffé, elle partage tout. Cette fois-ci, Caroline Receveur a souhaité dévoiler sa nouvelle robe bordeaux extrêmement stylé sur les réseaux sociaux. Assise sur des marches blanches rappelant facilement les décors paradisiaques de l'île des Baléares, l'influenceuse est tout bonnement sublime. Courte sans trop en dévoiler, Caroline Receveur exhibe ses jambes parfaites et son teint bronzé : elle est parfaite.

Caroline Receveur, encore plus sexy

Si Caroline a joué de son sex-appeal durant ses vacances paradisiaque à Bali et qu'elle a attisé la foudre d'Instagram, la belle n'a pas hésité à pousser son coup de gueule contre la plateforme. En repostant le cliché jugé trop sexy et manquant aux "lois" de celle-ci, la belle a fait passer un message auprès de sa communauté à travers sa légende : "Euh ... @instagram qui supprime ma photo parce qu'elle ne respecte pas les règles de publication. On en parle des milliers de photos d'hommes et femmes limite pornographiques qui circulent tous les jours sur IG ?". Qu'importe, Caroline Receveur ne semble pas gênée de cette histoire, la belle lutte et reste toujours plus sexy qu'elle ne l'est en bikini sur la Toile !

WJ

À ne pas rater