Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, ultra sensuelle pour exhiber ses jambes nues sur Instagram

Caroline Receveur ne rate aucune occasion d'apparaître sexy sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Caroline Receveur suggère et charme sur Instagram. Gambettes à l'air en plein automne, la belle n'est pas passée loin de l'accident culotte. Mais on ne s'étonne plus de rien avec la blonde. 

Il y a peu, Caroline Receveur ne se privait pas pour dévoiler son fessier ultra bombé sur Instagram. La blonde joue la carte de la sensualité sur le réseau social dans un cliché qui se veut innocent mais qui ne l'est peut-être pas tant que ça. Jeu de jambes et robe pull très courte au programme.

Caroline Receveur, jambes à l'air et sensualité sur Instagram

Pour présenter ses nouvelles baskets chouchou, la belle Caroline se dévoile dans une pose nonchalante sur un canapé. La bombe affiche ses jambes nues, qu'elle pose avec élégance sur une table basse. L'automne n'est certainement pas frileux pour la Londonienne de coeur qui se dévoile vêtue d'une robe pull très courte. Heureusement, elle échappe à un accident culotte et apparaît terriblement sexy. Comme à son habitude.

Lors de son récent séjour à Paris, Caroline Receveur dévoilait déjà sa passion pour la robe pull très courte, pièce incontournable de l'hiver, si on en croit les goûts très sûrs de la modeuse. Si c'était le crème qui l'avait séduite la dernière fois, c'est en noir qu'elle se révèle cette fois, mettant en valeur son tie & dye.

Sensuelle sans y penser, la créatrice de thé met une fois de plus Instagram à ses pieds.

Pourtant lorsqu'elle évoquait le sujet de son compte Instagram dans une interview donnée à TVMAG, il y a quelques mois, la belle ne trouvait pas ses clichés "spécialement sexy". "Ce sont juste des photos que je poste sur Instagram comme je l'ai toujours fait", avait-elle déclaré, "(...) Ce sont des photos vraiment banales que je ne trouve pas spécialement sexy mais bon, c'est amusant de lire les différentes réactions".

Et Caroline Receveur doit en effet se délecter des commentaires de ses followers et autres haters égarés là, surtout lorsqu'elle pose à moitié nue pour promouvoir sa marque de thé détox.

À ne pas rater