Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur ultra sensuelle : elle pose en peignoir dans son jacuzzi

Instant détente pour Caroline Receveur. La belle blonde est de passage à Paris pour la Fashion Week homme. Entre séance de massages, coupes de champagne et cocooning dans son peignoir blanc, la blogueuse s'accorde une pause dans un palace situé rue de Rivoli.

Après s'être accordée une pause à Barcelone et être rentrée dans sa ville de coeur, Londres, Caroline Receveur est sur Paris pour la Fashion Week homme : la blogueuse a assisté au défilé de la maison Dior hommes. La belle blonde continue ses "vacances" puisque ce week-end, Caroline Receveur s'est détendue dans un palace parisien, Le Meurice, situé rue de Rivoli. Au programme : petits déjeuners gargantuesques, champagne et séances de spa.

Le grand luxe pour Caroline Receveur

Évidemment, en tant que blogueuse, Caroline Receveur immortalise son séjour dans l'hôtel parisien sur son compte Instagram. En peignoir dans son jacuzzi et coupe de champagne à la main, la bombe exhibe ses jambes de rêve. Avec ses sandales à talons camel, Caroline Receveur est sensuelle sans être vulgaire.

"I want to stay here forever" ("Je veux rester ici pour toujours") a commenté Caroline Receveur sur une photo avec la vue depuis sa chambre d'hôtel sur Snapchat.

Et quoi de mieux qu'une séance massages pour se détendre ? L'ancienne starlette de téléréalité profite de ce week-end dans le palace pour s'accorder une pause spa : tables de massage, pétales de roses et coffrets d'huiles lui ont été offerts.

Sur un autre cliché, la belle se prend pour Coco Chanel. Toujours dans son peignoir blanc avec une coupe de champagne, Caroline ajoute : "I only drink Champagne in two occasions : when I'm in love and when I am not" ("Je bois du champagne pour deux occasions uniquement : quand je suis amoureuse et quand je ne le suis pas"), une citation de la célèbre grande créatrice et fondatrice de la maison Chanel.

Des idées dans la tête

Même si Caroline Receveur se détend à Paris, son emploi du temps est bien chargé. En réalité, la belle blonde est une véritable working girl : en plus d'avoir sorti sa marque de thés détox, la blogueuse enchaîne les projets. Le prochain ? Caroline Receveur avait confié au magazine Elle qu'elle aimerait écrire un livre de conseils et d'astuces pour ses fans : un futur best-seller en vue...

À ne pas rater