Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur trop blonde mal coiffée : son coup de gueule capillaire

Caroline Receveur serait-elle trop exigeante ? C'est ce que l'on se demande devant l'une des dernières photos Instagram de la co-animatrice du Mag posté le 6 juillet 2014. Pas vraiment satisfaite de sa nouvelle couleur de cheveux, la jolie blonde râle sur le réseau social.

Alors qu'à Hollywood, la plupart des stars se damnerait pour un blond platine réussi, notre Hollywood girl française, Caroline Receveur se plaint de sa couleur un peu trop décolorée à son goût. Coup de gueule capillaire ce 6 juillet 2014 pour la co-animatrice du Mag. Visiblement pas contente de sa nouvelle couleur de cheveux, la jolie blonde de NRJ12 ne cache pas son mécontentement et ne se prive pas pour râler auprès de ses fans sur Instagram.

Complètement accro au réseau social, celle qui a récemment posté les photos de ses vacances à Miami et de l'une de ses dernières sortie en boîte en amoureux a donc partagé la photo de sa couleur "ratée". Du moins à son avis, car à voir les réactions des fans, le nouveau blond de la jeune femme fait effet. C'est en effet une pluie de compliments qui inonde le compte de la jolie Caroline. Eh oui, il semblerait que Caroline ait bien mérité sa place au classement des femmes les plus sexy du monde selon FHM. Un instantané qu'elle accompagne de la légende : "Je crois que la coloriste à trop abusée du produit décolorant #tropblonde #jaimepas #yaplusquaattendre #nejamaischangerdecoloriste". C'est le nouveau coloriste qui doit être content !

Il faut dire qu'en matière de hair look raté, on a connu pire. On se souvient par exemple de la coupe Susan Boyle de Katy Perry ou encore du carré mémère de Jennifer Aniston et même de la crête blonde Neymar il y a peu.

Après être passée un carré puis avoir récemment tenté les extensions, Caroline adopte un nouveau hair look. Mais à voir la déception de la jeune femme, on se demande pour combien de temps.

À ne pas rater