Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : très émue lors sa prestation dans DALS

La jolie Caroline Receveur
5 photos
Lancer le diaporama

La blogueuse Caroline Receveur a touché beaucoup de monde ce samedi 22 octobre à l'occasion de sa deuxième prestation dans Danse Avec Les Stars. 

La belle Caroline Receveur était de nouveau sur le plateau de DALS ce samedi 22 octobre pour sa deuxième prestation. Et on peut dire qu'elle était placée sous le signe de l'émotion. Chaque star devait danser sur une chanson leur rappelant un moment clé de leur vie. Si pour certains il s'agissait du premier baiser ou de leur enfance bien aimée, pour Caroline, le sujet était plus délicat. En effet, la fondatrice de Wandertea a perdu son papa il y a à peine trois mois des suites d'une maladie. Et c'est pour lui qu'elle a souhaité danser afin de lui rendre hommage à lui et à sa maman présente ce soir-là. Une chanson bien choisie puisqu'elle évoquait tout simplement ses parents. Très émue dès le début de sa prestation, Caroline, à bout de souffle, avait du mal à contenir ses larmes. Déçue de sa performance, elle a cependant remercié son partenaire Maxime Dereymez qui lui a concocté une magnifique chorégraphie.

De la télé-réalité à gourou bien-être

Si aujourd'hui, Caroline Receveur a réussi à se reconvertir dans un milieu plus luxe, elle a tout de même commencé grâce à la télé-réalité. Vue dans Secret Story, Les Anges ou encore Hollywood Girls, la belle assume et ne regrette rien mais ne souhaite plus faire partie de ce monde. L'ancienne animatrice du Mag d'NRJ 12 a tout quitté pour se consacrer à sa marque de thés détox, Wandertea. Et elle a bien fait ! Ses mélanges bien-être ont un véritable succès et son blog est un des plus connus sur le marché. Avec ses 1,7 millions d'abonnés sur Instagram et son nouveau challenge dans Danse Avec Les Stars, on n'a pas fini d'entendre parler d'elle !

À ne pas rater