Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : "toute en chirurgie", elle s'amuse des critiques !

Caroline Receveur amuse une nouvelle fois ses followers sur Instagram ! Fière de son corps de rêve, la belle assure à ses détracteurs qu'elle est "tout en chirurgie" en affichant sa bouche pulpeuse. Vive le duck face ! 

Décidément, même à l'autre bout du monde Caroline Receveur ne cesse d'affoler la Toile. Si il y a peu la belle a assumé avoir eu des problèmes d'acné par le passé, maintenant l'influenceuse affronte ses détracteurs sur les réseaux sociaux : elle est "toute en chirurgie" !

Voilà maintenant deux semaines que Caroline Receveur sublime nos fils d'actualités Instagram avec des décors paradisiaques et ses poses ultra sexy aux bords de sa piscine à Bali. Non loin de sa nouvelle BFF Clara Morgane, elle a assuré le show sur les réseaux sociaux. Quand la belle ne pose pas sensuellement dans son petit bikini, elle troque volontiers le maillot de bain pour le petit haut en cropped top la rendant plus sexy que jamais ! Alors qu'hier la belle se la joue follement sexy avec un dos nu ultra glamour sur Instagram, Caroline Receveur toujours dans la même tenue n'a pas hésité à se mettre en scène avec un jolie duck face.

Caroline Receveur, adepte du bistouri ?

Depuis plusieurs années, la blogueuse est soupçonnée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Coups de bistouri pour des implants mammaires ou encore injections de botox afin de gonfler ses lèvres, Caroline Receveur se dit lassée de ces commentaires assassins. Cependant, l'air frais de Bali l'a mise de bonne humeur. Reine du second degré, l'influenceuse prend le soin de se prendre en selfie tout en faisant la moue qu'elle a facilement légendé d'un "#toutenchirurgie" sur Instagram. Malheureusement, cela n'a pas calmé les ardeurs de ses détracteurs mais Caroline Receveur préfère en rire... Et elle n'a pas tort !

WJ

À ne pas rater