Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : toujours aussi sexy, elle illumine Saint-Tropez

La globetrotteuse finit son été en beauté à Saint-Tropez. Elle y enchaîne les apparitions sexy et en fait profiter ses fans à travers son compte Instagram.

Après une escapade entre filles à Marrakech, c'est à Saint-Tropez que Caroline Receveur a posé ses valises. La belle profite pleinement de son statut d'influenceuse 2.0 pour découvrir les endroits les plus luxueux de la planète. Une vie de globetrotteuse dont elle partage chaque détail avec ses 1,6 millions de followers sur les réseaux sociaux.

Hier, c'est dans un look sans faute qu'elle a fait sensation sur Instagram. Une robe à carreaux signée Zara qui sentait bon l'été et qui surtout, mettait son décolleté en valeur. Cette tenue n'était pas sans rappeler une certaine Brigitte Bardot que la belle mentionne même dans sa légende. Pauses sensuelles et déjeuner au Dior des Lices signé par le chef multi-étoilé Yannick Alléno, la vie de rêve que mène Caroline Receveur fait des envieux.

Caroline Receveur, sensation de cet été

Si le mois d'août sonne la fin de l'été pour beaucoup d'entre nous, Caroline en profite jusqu'au bout. Un été pendant lequel elle a prouvé qu'elle n'était pas attirée que par les destinations européennes. La jeune femme a fait découvrir à ses fans, à travers les réseaux sociaux, les décors paradisiaques de l'Indonésie par exemple.

A Saint-Tropez depuis quelques jours, Caroline multiplie les apparitions sexy dans les endroits les plus huppés de la ville. Sa robe nude, portée hier, qui complimentait son bronzage d'été, a prouvé le statut de modeuse de la blogueuse. La jeune femme s'installe de plus en plus en tant que leader de la nouvelle génération de blogueuses, mais pas que. Fondatrice de la marque de thé détox WanderTea, Caroline mène son empire d'une main de maître.

À ne pas rater