Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : torride en lingerie, elle affole la Toile

Caroline Receveur a encore frappé. Celle qui a illuminé la montée des marches samedi dernier a profité de ses dernières heures de présence sur la Croisette pour dévoiler une photo d'elle en sous-vêtements.

Après avoir mis le feu à la Croisette, Caroline Receveur fait monter la température sur les réseaux sociaux. La bombe a posté sur Instagram une photo d'elle en sous-vêtements, "likée" par pas moins de 13 000 personnes en moins d'une heure. Une manière de célébrer son dernier jour au Festival de Cannes, auquel elle était invitée en tant qu'ambassadrice de la marque de bijoux Messika.

Soutien-gorge et culotte haute

"Derniers instants sur la Riviera, toujours avec les bijoux Messika. Merci au Haytt Regency de Nice, maintenant retour à la réalité", a écrit Caroline Receveur à côté de ce portrait d'elle, simplement vêtue d'un soutien-gorge et d'une culotte haute. Un ensemble plus sage que ce à quoi elle a habitué ses followers...

Le regard perdu au-dehors, ses tatouages (bientôt effacés) bien en vue, adossée à son lit, l'influenceuse semble réellement nostalgique à l'idée de quitter Cannes.

Un premier Festival inoubliable

Samedi soir, Caroline Receveur a, pour la première fois de sa vie, monté les marches du Palais des Festivals. Un moment magique qu'elle n'oubliera pas de sitôt. Pour l'occasion, la belle était habillée par Dior - une longue robe blanche à traîne - et mise en beauté par L'Oréal.

Celle qui s'est fait connaître en tant que candidate de téléréalité a fait du chemin depuis ses débuts. À la tête de la marque de thé détox Wandertea, forte de 1,4 millions d'abonnés sur Instagram, Caroline Receveur est la preuve même qu'Internet offre désormais de véritables opportunités de carrière. De quoi en inspirer beaucoup...

À ne pas rater