Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, torride : elle fait tomber le haut sur Instagram

Caroline Receveur a dévoilé une nouvelle photo sexy sur Instagram.
5 photos
Lancer le diaporama

Nouvelle photo sexy en vue ! Caroline Receveur a dévoilé un portrait pour le moins torride sur Instagram : un selfie... Sans haut.

Un bouquet de fleurs suffit à l'habiller. Caroline Receveur, spécialiste de la pose sensuelle sur les réseaux sociaux, a de nouveau séduit ses followers avec une photo sexy. Sur son dernier post en date, la star semble ne rien porter, son buste bronzé tout juste dissimulé par un bouquet de roses. Une photo déshabillée qui a enchanté ses fans : "Tellement parfaite", pouvait-on lire dans les commentaires, ou encore : "Carrément canon notre Caro !".

Message plein de mystère

En guise de légende, Caroline Receveur a écrit un message sibyllin au parfum de mystère : "D'ici quelques jours, je m'envole direction Barcelone pour un weekend qui s'annonce riche en émotions. Pour quelle occasion? Avec qui ? La réponse est sur mon blog". Ce séjour vient s'ajouter à la longue liste de voyages qu'elle a faits au cours des dernières semaines : Londres, Paris, Miami, Cannes... La jeune femme passe son temps en vadrouille !

Si Caroline Receveur se plonge de manière aussi intense dans le travail, c'est aussi pour garder l'esprit occupé. L'ex-candidate de télé-réalité a récemment perdu un membre de sa famille, et trouve dans ses nombreuses occupations la force d'affronter ce deuil. "Continuer d'avancer et de se battre malgré les épreuves de la vie. Travailler reste pour moi le meilleur des remèdes. Merci du fond du coeur pour tous vos messages de soutien ces derniers jours", a-t-elle écrit sur Instagram au lendemain de l'annonce du décès de son père. Ou comment relever la tête avec dignité.

À ne pas rater