Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : terriblement sexy dans son look city/chic très décolleté

Ce 26 janvier 2016, Caroline Receveur a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle la starlette se dévoile sexy dans un look city/chic très décolleté. 

Ce 26 janvier 2016, Caroline Receveur a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram, accessoirement suivi par plus de 1,3 million de personne. Sur ce cliché, la bombe dévoile son look du jour et pour le coup, sa tenue se veut très city/chic mais à la fois super sexy. En effet, celle qui a fait ses débuts dans l'émission "Secret Story" dévoile un décolleté plongeant et rend son look plus glamour que jamais.

Caroline Receveur possède le sens du style et en tant que blogueuse ultra influente, la belle blonde se doit de porter des vêtements tendance en accord avec sa silhouette plus que parfaite. Sur son site, la jeune femme se dévoile sans cesse dans des looks concoctés par des marques qui dépensent des fortunes pour qu'elle les mette en avant. Avec le succès que rencontre son petit empire virtuel, celle qui a présenté "Le Mag" sur NRJ12 se voit désormais au premier rang de certains défilés et commence vraiment à s'approprier, depuis son déménagement à Londres, quelques admiratrices anglaises. Ce qui est sûre, c'est que son succès sur la scène internationale de la blogosphère ne fait que commencer.

Caroline Receveur, plus élégante et plus sexy que jamais au coeur de Londres

En cette fin janvier, Caroline commence déjà a publié des photos où elle apparaît dans des tenues un brin printanières et pour son dernier shooting dans les rues de Londres, la bombe s'est affichée dans un joli jean flare et un top nude très décolleté recouvert d'un perfecto parfaitement coupé. Une tenue city/chic super sexy qu'elle accessoirise avec un chapeau rosé. Un sans-faute !

À ne pas rater