Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, terriblement féminine aux Globes de Cristal 2014

Caroline Receveur n'est pas passée inaperçue hier soir, 10 mars 2014, alors qu'elle s'est rendue aux Globes de Cristal. Dans une tenue ultra-chic et aux couleurs pop, la belle blonde a fait preuve d'élégance et d'audace. Zoom sur son look !

Caroline Receveur n'a pas fini de nous surprendre. La jolie blonde qui a pris la place d'Ayem au Mag d'NRJ12 récidive dans un look inspirant et très tendance, après avoir joué les soutiens de charme pour un ex-Ange de la Téléréalité. Hier soir aux Globes de Cristal 2014, l'animatrice n'a pas manqué de style et d'audace. Aux côtés de son fiancé dont elle est dingue, elle rayonne !

Elle avait déjà tenté la jupe crayon longue, Caroline Receveur récidive pour les Globes de Cristal, hier soir 10 mars 2014. Si la longueur en dessous du genou ne va pas à tout le monde, la belle blonde a compris que cela sublimait sa silhouette. La jupe moulante met définitivement en valeur sa taille fine. Elle opte pour la dentelle blanche romantique et très chic pour une allure terriblement féminine. La jupe taille haute permet à celle à l'humour "trop blonde" d'opter pour un crop top ultra-tendance. D'un joli bleu pastel il met en valeur le teint de Caroline Receveur. Mais ne laissant pas aller à la simplicité, elle habille son top avec un collier plastron imposant et très chic

La belle blonde se perche sur d'élégants escarpins d'un bleu plus profond. Elle joue sur le contraste en choisissant une autre teinte de bleu que son top pour un rendu pop. Et loin de se conformer à la règle des trois couleurs maximum pour une tenue, Caroline Receveur opte pour une pochette jaune fluo. Encore une fois, elle nous prouve qu'elle est une modeuse hors-pair et est très au fait des dernières tendances. Le jaune fluo de la pochette donne définitivement un bon coup de pep's à la tenue qui aurait pu vite virer au fade. Un souci du détail qui fait mouche !

Si la jolie présentatrice se montrait récemment totalement au naturel, elle ne s'encombre pas de beaucoup de maquillage. En effet, elle choisit un effet nude, allongeant son regard par un habile coup de fard à paupière et un peu de mascara. Pour couronner le tout, un gloss rose brillant et doux qui contraste sur ton teint hâlé pour un maximum d'effet.

À ne pas rater