Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : Supportrice sexy à Londres pour Arsenal vs Bournemouth

Ce 28 décembre 2015, Caroline Receveur a posté un selfie sur Instagram. Sur cette photo, la starlette se veut supportrice sexy pour le match Arsenal vs Bournemouth et nous prouve son amour pour le football anglais. Décidément, elle est plus intégrée que jamais au royaume de la Reine Elizabeth II.

Ce 28 décembre 2015, la belle Caroline Receveur a posté une nouvelle photo sur Instagram. En direct du stade d'Arsenal, la bombe offre à ses millions de followers un selfie super sexy. Supportrice de l'équipe du célèbre Arsène Wenger, la blondinette est prête à encourager les Gunners qui se sont d'ailleurs imposés face à Bournemouth pour le plus grand bonheur de la blogueuse londonienne.

Caroline Receveur est passionnée de beaucoup de choses. Elle aime la mode, la beauté, le voyage, offrir le tea time en petite culotte et elle a pour grande passion le sport. Véritable obsédée du bien être, la bombe n'hésite pas à se donner à fond à la salle du coin pour évacuer la pression et éliminer les toxines. Pourvue d'un corps absolument parfait, elle peut vraiment se féliciter pour son incroyable motivation et à force de passer son temps à se dépenser dans les rues de Londres, elle a apparemment pris goût au sport fétiche des Anglais, le football.

Caroline Receveur, supportrice d'Arsenal ultra sexy

Ce 28 décembre 2015, Caroline assistait au match Arsenal vs Bournemouth et pour immortaliser ce grand moment de sport, la bombe a offert un selfie en direct du stade pour ses millions de fans. Emmitouflée dans un gros pull et maquillée de façon nude, la belle blonde est sexy pour encourager les joueurs d'Arsène Wenger. Complètement intégrée à sa nouvelle vie en Angleterre, celle qui s'est fait connaître dans "Secret Story", préfèrerait presque regarder des hommes courir en short plutôt que de poser dans une tenue glamour dans Chelsea.

À ne pas rater