Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : sulfureuse pour son week-end à Calvi !

En vraie blogueuse 2.0, Caroline Receveur partage son week-end ensoleillé à Calvi sur les réseaux sociaux. Fière de son job atypique, l'influence assure la promo de la marque Ba&sh durant le festival Calvi on the Rocks ! 

Quand Caroline Receveur ne partage pas ses problèmes de peau sur les réseaux sociaux, l'influenceuse 2.0 (comme elle souhaite se définir) profite de son week-end à Calvi pour la promotion de la célèbre marque Ba&sh. Toute la Toile était en Corse ce week-end pour le festival électro Calvi on the Rocks. Caroline Receveur, la blogueuse mode, était l'invitée de la marque de prêt-à-porter pour assurer leur promotion sur les réseaux sociaux. Plus belle que jamais, l'influenceuse a profité du soleil corse pour sublimer notre flux d'actualités Instagram avec ses tenues a en faire tomber plus d'un. Entre combinaison rouge asymétrique et petite jupe à imprimés, Caroline Receveur a assuré fièrement en total look Ba&sh.

Hier après-midi, lors d'une balade en bateau, la blogueuse était cheveux au vent et regard perdu au loin dans un petit top à bretelles blanc ultra décolleté. Sexy jusqu'au bout, l'ancienne candidate de téléréalité a souligné sa taille avec une jupe aux imprimés aztèques et une ceinture grise. Bien heureuse de quitter la grisaille londonienne avec son chéri Valentin Lucas, c'est dignement que la sulfureuse blonde a légendé sa photo avec une touche d'humour, rappelant l'endroit où elle est se trouve : "Calvi on the boat."

Une supportrice déçue mais stylée !

Déçue que l'équipe de France ne gagne pas la finale, Caroline Receveur a profité de son week-end de promotion pour la marque Ba&sh pour partager son mécontentement dans une tenue des plus audacieuses. Sur un transat blanc, l'influenceuse a pris la pose, le regard triste dans une robe en dentelle lui offrant une touche bohème. Un sans faute pour la blogueuse, qui légende son cliché d'un commentaire dépité : "Mon humeur après la défaite de l'Equipe de France ce soir."

WJ

À ne pas rater