Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : sublime en tenue bohème à Ibiza

La très jolie Caroline Receveur
5 photos
Lancer le diaporama

Caroline Receveur est définitivement une beauté naturelle. En vacances à Ibiza, elle nous le prouve une fois de plus sur son compte Instagram.

A chaque photo postée, Caroline Receveur fait l'unanimité (ou presque). Si elle doit faire face aussi à pas mal de critiques, elle reste tout de même très appréciée sur les réseaux sociaux et reçoit régulièrement de nombreux commentaires élogieux quant à sa plastique de rêve. Alors quand elle nous montre sa robe longue bohème chic à épaules dénudées pour arpenter les rues d'Ibiza (où elle se trouve actuellement en vacances), elle éblouit une fois de plus l'objectif et prouve qu'elle est tout simplement belle, au naturel. Aux oubliettes les accusations de chirurgie, la belle profite de ses vacances comme il se doit.

Trop sexy ?

Après un séjour à Bali en compagnie de plusieurs amis dont la très sexy Clara Morgane, Caroline a posé ses valises en Espagne. Et quelque chose nous dit que d'autres clichés sexy sont à venir. Le dernier en date ? Une photo d'elle de dos en bikini qui montre ses formes plutôt avantageuses. Et visiblement, cela ne plaît pas à tout le monde. Si beaucoup de ses fans apprécient les photos de la belle, certains sont apparemment jaloux. Caroline a tout simplement remarqué qu'Instagram avait supprimé un cliché d'elle en maillot de bain à Bali : "Euh ... @instagram qui supprime ma photo parce qu'elle ne respecte pas les règles de publication. On en parle des milliers de photos d'hommes et femmes limite pornographiques qui circulent tous les jours sur IG?". Un coup de gueule en plus des rumeurs disant qu'elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique. Qu'importe, Caroline continue d'être toujours aussi sexy !

À ne pas rater