Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, soutien de charme au concert d'un ex-Ange de la téléréalité !

Caroline Receveur est une bonne amie alors qu'elle s'est rendu dans un look chic et sexy au showcase de son ex-partenaire et ami des "Anges de la Téléréalité", saison 5, à Paris le 5 mars 2014. Retour sur son look ultra-tendance !

Caroline Receveur est sur tous les fronts, alors qu'on la découvrait comme la surprise sexy des Brits Awards 2014. Cette fois celle qui a remplacé Ayem au Mag de NRJ12 s'est rendu comme soutien de charme au concert d'un ex-candidat des "Anges de la Téléréalité". La belle blonde n'oublie pas de soutenir ses amis, alors qu'Alban Bartoli a participé à la saison 5 de l'émission de NRJ12 comme l'ex-candidate de "Secret Story" !

Et pour aller voir son ami des "Anges de la Téléréalité", Caroline Receveur arbore un look impeccable et très sexy qui fait son effet. Pour une fois, ce n'est pas le court qui l'emporte. En effet, la belle blonde enfile une jupe crayon en dessous du genou. Et loin de tasser sa silhouette, la jupe moulante et parfaitement coupée met très en valeur sa taille. Caroline Receveur lui donne un côté rock'n'roll en l'associant à des bottines noires à boucles. Celle qui a un humour "un peu trop blonde" opte pour un top crème à maille épaisse et transparent. Pour sûr elle fait sensation alors qu'on voit parfaitement son soutien-gorge sous son haut. Mais la jolie blonde ne joue pas sur la provocation, mais plutôt sur la subtilité en portant un sous-vêtement de la même couleur que le top.

Pour parfaire son look, Caroline Receveur mise sur le perfecto en cuir et surtout le chapeau melon, un accessoire définitivement tendance. Arborant un sac Balenciaga bleu, celle qui s'est mise à nu sur Instagram arbore un style chic, sexy et ultra-tendance. Nul doute qu'elle a fait sensation alors qu'elle venait soutenir son ami, Alban Bartoli lors de son showcase hier soir, 5 mars 2014, à Paris.

Rappelons que le jeune homme sorti initialement de l'émission "The Voice" avait partagé l'aventure des "Anges de la Téléréalité" saison 5 aux côtés de la belle blonde de "Secret Story". Durant l'émission de NRJ12, Alban Bartoli n'a jamais caché sa passion et ses ambitions qui ont toujours été de chanter. Sans doute que la présence de Caroline Receveur a fait chaud au coeur de l'ex-Anges qui ne pouvait pas souhaiter mieux en soutien de charme !

À ne pas rater