Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, sorcière sexy et mystique pour une folle soirée à Londres

Caroline Receveur se dévoile en sorcière terriblement sensuelle pour un évènement Ba&sh à Londres.
3 photos
Lancer le diaporama

Caroline Receveur a enflammé le tapis rouge à Londres. La belle qui était invitée à la soirée Ba&sh a fait honneur à l'évènement organisé par la marque en portant une de leur robe très sexy. 

Caroline Receveur en fait voir de toutes les couleurs sur Instagram. C'est le cas de le dire en découvrant la bombe vêtue d'une robe Ba&sh au fendu et décolleté affolants, mais aussi à l'imprimé hypnotisant. La belle blonde se fait la reine de la soirée !

Caroline Receveur affole Londres avec sa robe fendue

Après avoir paradé dans les rues de Londres façon militaire sexy, Caroline Receveur fait mouche lors de l'évènement "Ba&sh love London". Il faut dire que la bombe met très à l'honneur l'une de leur création pour l'occasion. Vêtue d'une robe longue mélangeant noir et argenté, dans l'esprit mystique, celle qui se dévoilait très sensuelle pendant son voyage en Nouvelle-Zélande est inratable.

Affichant un décolleté affolant, c'est son fendu étourdissant qui finit d'attirer l'attention. Pour ne rien gâcher, la robe signée Ba&sh joliment marquée à la taille souligne à merveille sa silhouette de déesse. Main sur la hanche et regard qui ne scille pas, la pétillante Caroline charme sans effort.

Ses fans sont conquis en commentaires et nombreux sont celles qui expriment leur envie de se ruer en boutique pour acheter cette robe qui, décidément, se suffit à elle-même.

Celle qui enflammait Los Angeles avec un side boob torride est de toutes les soirées huppées londoniennes. Très demandée, Caroline Receveur ne manque pas de propositions ni de projets à en juger par le mystérieux et très sexy shooting qu'elle révélait récemment sur Instagram.

Parfaitement heureuse dans la capitale anglaise ne boude pas son plaisir d'avoir quitté Paris comme elle l'expliquait l'année dernière sur Instagram : "Pour faire court, et sans rentrer dans les détails, déménager à Londres est la meilleure décision que j'ai prise jusqu'à maintenant. La vie à Londres c'est tout ce que je souhaitais et je profite chaque jour un peu de cette nouvelle vie qui me comble, avec tout de même cette sensation bizarre que tout va s'arrêter à un moment donné, que je devrai rentrer en France, re-changer de vie ! Mais non, je suis bien à Londres, installée avec mes deux hommes [Island, son chien, et son amoureux Valentin, ndlr], découvrant une nouvelle vie, une nouvelle langue, et je compte bien y rester !". Jusque-là tout semble réussir à la belle Caroline il semblerait.

À ne pas rater