Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : sideboobs de folie et peau hâlée, la bombe est hot à Miami

Caroline Receveur dévoile un sideboobs de folie sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Caroline Receveur est en vacances à Miami et avec la météo plus que clémente, la bombe s'autorise des tenues légères. Entre sideboobs et peau hâlée, l'idole 2.0 est vraiment hot et sublime à souhait.

Caroline Receveur est éblouissante en ce début avril 2016. En escale à Miami avec quelques copines, la star du Web dévoile les dessous de son voyage paradisiaque. Entre les focus des paysages idylliques et les nombreux zooms sur sa silhouette bronzée, la bombe a récemment affiché un sideboobs de folie qui n'a pas laissé insensible ses millions de followers. Belle, fraîche et parfaite, la jolie blonde donne une véritable leçon de style en direct de la côte Est des États-Unis.

Caroline Receveur mène sa barque comme personne. Véritable businesswoman, celle qui s'est dévoilée pour la toute première fois dans "Secret Story" est aujourd'hui loin de l'univers de la télé. Chef d'entreprise et blogueuse ultra suivie, la jeune femme de 28 ans est adulée par de nombreuses demoiselles en quête d'inspiration et de bons plans pour rester somptueuse et tendance dans toutes les situations. Grâce à Instagram, Caroline déploie sa nouvelle vie de princesse et se veut aujourd'hui plus populaire que jamais. Une sacrée évolution que l'on salue !

Caroline Receveur, canonesque et sensuelle dans les rues de Miami

Dans sa valise pour Miami, Caroline a uniquement emporté de jolies choses légères et avec la chaleur qui règne en Floride, la diva du Web a pleinement eu raison. Comme il fallait s'y attendre, celle qui se veut plus amoureuse que jamais de son beau Valentin Lucas inonde Instagram de clichés grandioses et ce 5 avril 2016, la blondinette a envoûté la Toile. La cause ? Une photo où elle affiche un sideboobs sensuel et délicat. L'art d'être sexy mais très classe à la fois en fait.

À ne pas rater