Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, shooting torride en lingerie et faux air de Brigitte Bardot

Caroline Receveur dévoile une séance photo en lingerie et met Instagram en émoi. Posant façon pin-up dans une chambre d'hôtel, la belle blonde affiche sa sensualité sans tabou et fait mouche.

On ne compte plus le nombre de shootings sexy en lingerie partagés par Caroline Receveur. La bombe qui aime prendre les réseaux sociaux de court récidive et partage un nouvel extrait d'une séance photo torride. Lingerie fine et pose lascive au programme !

Caroline Receveur, pin-up des temps modernes

Après avoir enflammé le tapis rouge de Cannes 2016 dans sa robe d'un blanc immaculé signé Dior, la belle s'offrait un séjour parisien dans un hôtel quatre étoiles avec selfie sexy en peignoir évidemment. Cette fois c'est une séance photo sensuelle que Caroline Receveur partage avec ses followers. On découvre ainsi la bombe tantôt allongée (ici) ou assise sur un lit (ici) vêtue d'un ensemble en fine dentelle blanche et kimono corail en soie. Une sensualité douce qui fait son effet sur Instagram.

Si la belle tente de se couvrir avec son kimono fluide, son side boob apparent et très sexy fait mouche. Celle qui est fière de ses courbes (et particulièrement de son fessier) ne manque pas d'afficher son ventre plat alors qu'elle pose façon pin-up. Yeux de chat soulignés de noir, la superbe Caroline est captivante.

Influenceuse mode qui a fait ses preuves, elle est un véritable modèle pour certains de ses followers qui flatte son corps tonique en commentaires. Certains lui trouvent même un air de Brigitte Bardot. Torride sans en faire des tonnes, la bombe affiche son sex-appeal et puis c'est tout. C'est une nouvelle apparition réussie pour Caroline Receveur qui met le réseau social à ses pieds juste en levant le petit doigt. Ou presque.

À ne pas rater