Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : sexy pour promener son chien Island dans les rues de Londres

Ce 2 novembre 2015, Caroline Receveur a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Vêtue d'un pull délicatement travaillé et d'une minijupe en cuir, la starlette est pleinement sexy pour promener son chien Island dans les rues de Londres. 

Ce 2 novembre 2015, Caroline Receveur a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram suivi par plus d'un million de personnes. Sur ce cliché, la belle rousse apparaît plus sexy que jamais pour promener son chien Island, qui possède, lui aussi, un compte Instagram avec plus de 66 000 abonnés ! Vêtue d'un pull camel et d'une minijupe noire en cuir, l'ex-candidate de "Secret Story" est visiblement glamour en toutes circonstances.

2015 est l'année de Caroline Receveur. Sur tous les fronts grâce à son entreprise de thé détox "Wander Tea" qui cartonne en France, son blog mode et bons plans qui compte un joli nombre de lectrices et son histoire d'amour passionnelle avec son fiancé Valentin Lucas, la belle rousse a vraiment de quoi être épanouie au quotidien. Véritable digital influencer suivie par des millions de followers, tout ce que touche la starlette se transforme en or et la jeune femme profite pleinement de sa notoriété pour s'associer à ses marques préférées.

Caroline Receveur sexy pour sortir son chien Island

Ce 2 novembre 2015, Caroline a montré à ses fans qu'il était possible d'être sexy pour sortir son chien. Vêtue d'un pull camel travaillé sur les épaules, d'une micro jupe en cuir et de jolies bottines, l'idole 2.0 est plus sexy que jamais pour promener son Golden Retriever prénommé Island. Et c'est dans les rues de Londres que la belle rousse gambade avec grâce tout en montrant aux Anglaises que les Françaises savent aussi porter la jupette hyper courte en plein mois de novembre.

À ne pas rater