Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : sexy et toute nue sous son kimono en soie sur Instagram

Caroline Receveur se la joue très sexy pour sa dernière séance photos.
4 photos
Lancer le diaporama

Caroline Receveur est-elle fascinée par son reflet lorsqu'elle se voit sur des photos sexy ? Pour son dernier shooting, la bombe n'a pas hésité à prendre la pose de façon glamour toute nue sous son kimono en soie. Un cliché qui a éblouit ses followers Instagram. 

Ce 4 février 2016, Caroline Receveur a posté une nouvelle photo sur Instagram et quelle photo ! Face à la photographe Hanna Hillier, la belle blonde prend la pose de façon très sexy toute nue sous un joli kimono en soie correctement noué à sa taille de guêpe. Glamour à souhait sur ce cliché, ses millions de followers n'ont pas manqué de réagir face à une telle publication.

Caroline Receveur est pourvue d'une silhouette incroyable. Grande, fine et musclée, la starlette 2.0 a conscience de ses atouts physiques et n'hésite plus à faire tomber le bas et le haut pour séduire et agrandir sa communauté qui se veut internationale à ce jour. Plus photogénique que jamais , la bombe qui vit désormais à Londres adore les séances photos et semble les multiplier pour son blog personnel qui intéresse de plus en plus les marques. Influenceuse et sexy, la jeune femme a décidément tout pour perdurer dans le monde virtuel.

Caroline Receveur, plus canon que jamais face à l'objectif, elle dévoile son sex-appeal

L'année 2016 sera-t-elle aussi fructueuse que 2015 pour Caroline ? Au vue de sa galerie Instagram, il semblerait que oui. Ce 4 février, la jeune femme de 28 ans a dévoilé une preview d'un shooting très sexy et sur cette photo en noir et blanc, celle qui se veut plus amoureuse que jamais de Valentin Lucas se montre nue sous son kimono en soie. Entre ses courbes subtilement mises en avant et sa mise en beauté impeccable, Caroline est incroyablement torride et nous prouve qu'elle ne manque vraiment pas de sex-appeal. De quoi réchauffer une morne journée d'hiver...

À ne pas rater