Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : sexy en micro robe et cuissardes sur Instagram

Caroline Receveur est une sexy businesswoman et c'est le 17 septembre 2015 que la belle blonde nous le prouve complètement. En rendez-vous professionnel à Londres, la jeune femme s'accorde une pause sofa dans une micro robe accordée à ses cuissardes à talons.

En tant que businesswoman reconnue, Caroline Receveur se doit d'être impeccable en toutes circonstances. Et c'était le cas le 19 septembre 2015 alors que la belle blonde a posté sur son compte Instagram une photo d'elle lors d'un rendez-vous professionnel à Londres. Avachie sur un sofa, la créatrice de Wondertea est très sexy. Apprêtée d'une petite robe noire assez courte laissant apercevoir de grandes cuissardes, la belle amoureuse est plus glamour que jamais.

Caroline est modèle, chef d'entreprise et blogueuse bref une véritable femme active, sublime et pleine d'ambition. Définitivement installée à Londres, son quotidien est rythmé par de nombreux projets avec diverses marques et de moments tendres avec son compagnon Valentin Lucas. Ce choix de vie est sa plus grande fierté et sa meilleure décision. La jeune femme est épanouie et réussit tout ce qu'elle entreprend.

Caroline Receveur, super sexy en rendez-vous pro

Caroline a réussi à se créer une image de it girl. Avec plus d'1 million de followers sur Instagram, l'ancienne participante de "Hollywood Girls" cartonne et intéresse beaucoup de marques qui veulent promouvoir avec glamour et élégance tel ou tel produit. Après le défilé Topshop (où on l'a vu très copine avec la chanteuse Ciara), la jolie blonde fut conviée par la maison anglaise pour un rendez-vous où elle était habillée de façon très sexy. Petite robe noire assez courte et grandes cuissardes signées Stuart Weitzman, la starlette est plus glamour que jamais. L'ancienne candidate de "Secret Story" (et oui on a tendance à l'oublier) risque très certainement de charmer les Britishs et d'envahir avec grâce les événements mode les plus prestigieux du royaume d'Elizabeth II.

À ne pas rater