Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : sexy en cuissardes pour un street look réussi

Caroline Receveur enchaîne les shooting photos et les répétitions pour "Danse avec les stars".
4 photos
Lancer le diaporama

Caroline Receveur dévoile un nouveau shooting sur son compte Instagram La candidate de l'émission "Danse avec les stars" a trouvé le look parfait pour l'automne.

La sublime blonde ne chôme pas entre les shooting photos et la préparation de l'émission "Danse avec les stars". Toujours très active sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur dévoile tous les jours à ses 1,6 million de fans sur Instagram sa sélection de looks les plus tendances. Cette fois, elle se montre toujours plus sexy avec une tenue de saison tout en nuances de beige composée d'une robe pull à col roulé, d'un manteau long, ainsi qu'une sublime paire de cuissardes en daim.

A l'approche du premier prime de "DALS", Caroline Receveur s'entraîne sans relâche avec son partenaire, Maxime Dereymez. Ce samedi 15 octobre, la compagne de Valentin Lucas foulera la piste de danse du show dont elle rêvait depuis longtemps. "Je suis plus qu'heureuse et honorée de faire partie de l'aventure DALS, écrivait-elle sur son blog en dévoilant sa participation au télécrochet de TF1, presqu'un an après avoir publié un article sur mon blog vous chuchotant que si je devais réaliser un rêve cette année, celui-ci serait de participer à Danse avec les Stars". Le rêve est devenu réalité pour la jeune femme de 28 ans qui aura de sérieux concurrents pour cette nouvelle saison. Sont attendus sur le parquet : Sylvie Tellier, Karine Ferri, Laurent Maistret, Valérie Damidot, Camille Lou, Florent Mothe, Olivier Minne, Artus, Julien Lepers, et Kamel le magicien.

Tous sont désormais en pleines répétitions. "On est dans la merde, on n'est pas bien du tout, il faut répéter il faut être patient", a commenté Maxime Dereymez dans une vidéo publiée sur le site MyTF1 devant une Caroline Receveur qui se dit "au bout du rouleau".

À ne pas rater