Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : sexy, elle dévoile son look et se fait retirer ses tattoos !

Passionnée de mode, Caroline Receveur prend plaisir à afficher ses looks du jour sur la Toile. Toujours aussi canon et tendance, c'est ce mardi 26 avril 2016 que la jolie blonde récidive sur son compte Instagram. Dans un style rock et glamour à la fois, la business woman affole le Net.

En matière de mode, Caroline Receveur a fait ses preuves. Fan inconditionnelle des nouvelles tendances et de fitness, cette ancienne starlette de la téléréalité ne rate pas une occasion de s'afficher sur la Toile. Blogeuse et business woman accomplie, cette jeune entrepreneuse de 28 ans est devenue en peu de temps l'une des personnes les plus suivies sur les réseaux sociaux. Avec plus d'un million d'abonnés, la jolie blonde possède un véritable fan club 2.0. Fondatrice de la marque de thé détox "Wandertea" et passionnée de mode, la belle française profite d'Internet pour partager au quotidien ses looks. Canon ce mardi 26 avril 2016, Caroline séduit ses followers par sa tenue so rock !

Caroline : la bombe française fait des siennes sur la Toile !

À la pointe de la mode, Caroline Receveur aime mettre en avant son sens inné pour le style. Adepte des clichés "outfit of the day", la starlette ne laisse plus un jour passer sans prendre la pose dans les rues de Londres et arborer sa nouvelle tenue du jour. Glamour et raffinée à la fois, la belle sait aussi se faire très bad girl. Fan de tatouage, cette jolie blonde au visage de poupée prend plaisir à mettre en avant ses indénombrables dessins encrés sous la peau. Un sex-appeal irréfutable, qui fait pâlir de jalousie plus d'une.

De retour ce mardi 26 avril sur la Toile, c'est stylée que la belle affole. Vêtue d'un chemisier noir au décolleté ultra plongeant, d'un jean bleu destroy et d'une paire de sandales à talons cloutés, la jeune femme se dévoile, sensationnelle.

Caroline dit bye bye à ses tatouages !

Connue pour son sens du style pointilleux, Caroline se distingue aussi par son côté "ink girl". Passionnée de tatouages, celle qui possède plus d'une dizaine de tattoos semble aujourd'hui regretter ses folies de jeunesse. Lassée de tous ses dessins encrés sur la peau, la bombe a partagé cette veille sur Snapchat sa séance de "dé-tatouage". Des clichés douloureux à regarder, puisqu'il s'agit de sa peau recouverte de sang et de cloques. Pas très joli à voir. Tout comme M.Pokora dernièrement, Caroline saute elle aussi le pas du laser. Âme sensible, s'abstenir...

À ne pas rater