Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : sexy dans son bikini push-up sur une île néo-zélandaise

Caroline Receveur est toujours en vadrouille. Après Los Angeles, la bombe a fait une escale sur une île néo-zélandaise où elle s'est affichée dans un bikini coloré très push-up. Sexy à souhait, la jolie blondinette s'est encore une fois fait remarquer sur Instagram.

Après s'être dévoilée telle une naïade dans de somptueux maillots de bain à Los Angeles, Caroline Receveur montre désormais son escale en Nouvelle-Zélande sur Instagram. Au programme de son périple ? Plage, bronzage, déjeuner avec vue sur la mer, balades... Bref un emploi du temps absolument idéal pour des vacances loin de la grisaille de février. Et la bombe ne se prive pas pour se faire jalouser un peu en s'affichant, merveilleuse, dans un bikini push-up à souhait.

La nouvelle vie de Caroline Receveur est incroyable. Depuis qu'elle dirige son blog et qu'elle porte la casquette de chef d'entreprise, celle qui s'est fait connaître dans "Secret Story" accumule les succès.

Expatriée à Londres pour mener à bien son business, la starlette voit sa carrière et sa popularité décoller et compte aujourd'hui des millions de fidèles qui suivent sans cesse son quotidien de très près grâce aux réseaux sociaux qu'elle entretient à merveille. Sexy et pleine de bons conseils, l'idole 2.0 n'est pas prête d'arrêter son petit manège et peut se vanter aujourd'hui d'être une véritable digital influencer.

Caroline Receveur, glamour à souhait pour déguster sa glace sur la plage

En Nouvel-Zélande, il fait chaud, très chaud et pour Caroline, ce temps est parfait pour se faire dorer un petit peu. Absolument canon dans son maillot de bain coloré, la blogueuse s'est empressée de s'acheter une bonne glace afin de prendre la pose face à l'objectif.

Gourmande, sexy et installée sur une plage de rêve, il y a vraiment tout ce qu'il faut pour réaliser le bon cliché. Voyez par vous-même, n'est-elle pas fabuleuse ?

À ne pas rater