Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : sexy dans sa robe nude à Saint-Tropez

Sexy et stylée quelle que soit sa destination, Caroline Receveur met une fois de plus dans le mille avec une robe au ton nude qui lui va comme un gant.

Le tour du monde de Caroline Receveur ne s'arrête jamais. Après Bali, le Maroc et un retour au bercail à Londres, c'est à Saint-Tropez qu'on retrouve la blogueuse. Exit les petits bikinis qu'elle a affiché en Asie, c'est dans une robe nude qu'elle prend cette fois la pose sur son compte Instagram. Une pièce qui la couvre jusque sous le genou mais qui n'oublie pas d'être sexy.

Décolletée, la robe épouse les formes du mannequin. Bouche entrouverte et regard caché derrière des lunettes aux verres fumés, elle aguiche l'objectif sans trop en faire. Voilà l'une des marques de fabrique de Caroline Receveur, qui sait faire le buzz sans tomber dans le trash.

Canon (et sans soutien-gorge ?), Caroline Receveur met tout le monde d'accord avec cette nouvelle pièce issue de son volumineux dressing. D'ailleurs, ses followers ne s'y sont pas trompés, multipliant les compliments à son égard. "Trop belle", "Magnifique, tout ce que j'aime", "Sublime" et ainsi de suite, ses fans sont totalement conquis par ce look qui met en valeur sa peau ambrée.

Saint-Tropez, la nouvelle étape de son voyage

Célébrité à la bougeotte, Caroline Receveur a fait des escales aux quatre coins du monde l'un des thèmes de son blog. Autant de destinations qui lui permettent de déployer ses looks, ses conseils beauté et ses bons spots food. Cette fois, c'est à Saint-Tropez qu'elle a posé ses valises, résidant au sein du Château de la Messardière. Un palace cinq étoiles cossu niché dans un écrin de verdure qui en jette.

Pas de doute, quand elle voyage, c'est en formule grand luxe ! Un décor qui contraste avec son look à la fois sensuel et rebelle, elle qui arbore des bras tatoués. Baroudeuse chic, Caroline Receveur n'a pas fini de nous faire rêver.

À ne pas rater