Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, sexy au Maroc: battle de décolletés avec sa BFF sur Instagram

Caroline Receveur ne s'est certainement pas calmée sur Instagram. La belle qui profite d'un séjour à Marrakech avec une amie proche enflamme le réseau social avec un cliché très hot en duo...

Caroline Receveur se déchaîne sur Instagram. La globe-trotteuse la plus tendance de la Toile profite d'un séjour au Maroc qu'elle ne manque pas de faire partager avec ses followers sur Snapchat et ailleurs. Et le moins qu'on puisse dire c'est que la belle blonde se fait très sulfureuse avec l'une de ses meilleures amies dans un cliché posté sur Instagram.

Caroline Receveur, sulfureuse à Marrakech

Après des vacances à Bali très sexy, c'est à Marrakech que la belle s'est exilée. L'occasion pour Caroline Receveur de partager ses aventures sur les réseaux sociaux, mais aussi de poster des photos sexy. En duo de bombes avec l'une de ses amies, Viveka, celle qui vit une idylle parfaite avec Valentin Lucas a organisé une battle de décolletés sur Instagram.

En effet, alors que les deux amies s'adonnent à l'une de leurs activités favorites - fumer la chicha - Caroline immortalise un moment très sensuel. Dans une mini vidéo la blonde rejette la fumée directement dans la bouche de sa BFF. Et si le cadrage met en avant leurs deux larges décolletés bien en avant, ce n'est certainement que le hasard. Si celle qui piquait un coup de gueule contre les rumeurs de chirurgie est une pro du décolleté audacieux, elle pourrait bien être détrônée...

Les deux BFF ont remis ça lors du petit déjeuner servi dans l'hôtel de luxe dans lequel elles logent. Caroline et Viveka, stylées en toute circonstance, ont charmé sur le réseau social pour la seconde fois. Complices et déchaînées également sur Snapchat, le duo n'est décidément pas passé inaperçu ce week-end !

À ne pas rater