Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : sexy à souhait, elle enflamme littéralement la Toile !

A peine rentrée de ses vacances à Marrakech, Caroline Receveur fait monter la température sur les réseaux sociaux. Déçu d'être de retour à Londres, l'influenceuse n'a cependant pas hésité à partager un cliché la mettant en scène tel une sirène ultra sexy sur Instagram... 

Les vacances de Caroline Receveur sont enfin finies ! Deux semaines à Bali aux côtés de sa nouvelle BFF Clara Morgane, quelques jours à Ibiza, un long week-end à Marrakech avec son amie Viveka, après différentes destinations, l'influenceuse est rentrée chez elle, à Londres (peut-être pas pour longtemps).

Caroline Receveur est une blogueuse au style parfait, elle partage chacune de ses tenues sur les réseaux sociaux ainsi que sur son blog dans la rubrique "shop my style" pour le plus grand plaisir de ses fans. Il y a quelques heures, sûrement triste d'être rentrée au bercail, la belle s'est rappelée qu'elle avait arboré un maillot de bain une pièce à Marrakech sur un lit de plage. Sur Instagram, l'influenceuse est extrêmement sexy et pose fièrement tel une sirène ou encore une déesse : elle n'a peur de rien !

Avec un regard aguicheur et des lèvres pulpeuses, malgré les critiques sur les réseaux sociaux, la bombe assure le show une fois de plus. Son une pièce kaki dévoilant sa poitrine de rêve la met parfaitement en valeur et épouse idéalement les courbes de l'influenceuse.

Caroline Receveur, dos nu sensuel

Avant de poster le cliché la mettant en scène tel une sirène ultra glamour sur son rocher, Caroline Receveur a souhaité dévoiler son dos non loin de la piscine de son hôtel. Extrêmement sensuelle, l'influenceuse a laissé entrevoir sa silhouette qu'elle a parfait grâce à ses séances de sports et ses nombreuses tasses de thé détox ! Sans trop en faire, Caroline Receveur joue de son sex-appeal et charme une fois de plus les internautes...

WJ

À ne pas rater