Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, sexy à Paris : une candidate très motivée pour "DALS 7"

Caroline Receveur n'a pas fini de faire parler d'elle. Entre ses looks sur Instagram et ses nouvelles aventures à venir dans la saison 7 de "Danse avec les stars", la jolie blonde en met plein la vue à ses fans...

Bloquée à Paris pour cause de participation à la saison 7 de "Danse avec les stars" et les entraînements que cela implique, Caroline Receveur en profite pour apparaître en touriste sexy. La Londonienne d'adoption redécouvre la capitale et passe un été indien des plus agréables à en croire sa mine radieuse sur Instagram !

Caroline Receveur, touriste sensuelle à Montmartre

Après un été très hot, c'est en trombe que Caroline Receveur fait sa rentrée avec l'annonce de sa participation à l'émission de danse de TF1. L'occasion pour elle de flâner dans Paris à ses heures perdues. Et si la bombe disait "bye bye" aux vacances avec une photo sexy en bikini, pour célébrer l'été indien parisien, elle est tout aussi sensuelle.

Pour une balade à Montmartre, la belle blonde apparaît aussi stylée que sexy dans un débardeur léger, jupe asymétrique et bottines noires. Laissant son gilet à grosses mailles tomber négligemment au bas de ses épaules, la pétillante Caroline mise résolument sur une allure sensuelle. Dans une tenue mêlant noir, nude et crème, l'influenceuse signe un look doux et dans les teintes de saison.

Une candidate prête à tout donner

Et quand Caroline Receveur ne concocte par une de ses tenues à la pointe de la tendance, elle se jette à corps perdu dans les entraînements qui précèdent "Danse avec les stars". Sur Snapchat, la belle n'a pas hésité à faire du teasing avec deux photos d'elle avant l'exercice. Dans de courtes vidéos elle a également confié : "Première journée d'entraînement terminée... c'était trop bien ! J'aimerais pouvoir vous dévoiler les noms de mon danseur, de la chanson et de la danse que je vais effectuer pour le premier prime.. Y a beaucoup de boulot car la danse c'est hyper compliqué, mais j'adore ça !". C'est en candidate enthousiaste et très motivée que se dévoile la bombe. C'est Karine Ferri - elle aussi participante à l'émission - qui a du souci à se faire !

Caroline Receveur donne un aperçu dans ses entraînements pour "Danse avec les stars", saison 7.
Caroline Receveur donne un aperçu dans ses entraînements pour "Danse avec les stars", saison 7.
Caroline Receveur fait du teasing sur Snapchat.
Caroline Receveur fait du teasing sur Snapchat.
À ne pas rater