Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, ses vacances en amoureux à Miami : elle montre tout !

Heureuse sous le soleil de Miami, Caroline Receveur ne manque pas de partager les clichés de ses vacances aux côtés de son fiancé Valentin Lucas. Loin du Mag et de sa récente brouille avec Ayem, la jolie blonde profite de la Floride en ce début juin 2014.

Oubliées ses dernières embrouilles avec Ayem, Caroline Receveur s'est envolée pour Miami où elle passe depuis la fin mai 2014 des vacances idylliques avec son fiancé Valentin Lucas. L'ocasion pour la belle de célébrer ce 1 juin 2014 son 26ème anniversaire dans un cadre de rêve.

Habituée de la ville, la co-animatrice du Mag remplacée cette semaine par Eddy a d'ailleurs prévu de ce marier cette année sous le soleil de Floride. Pour l'heure, la jolie blonde révélée par la télé-réalité (Secret Story 2 puis les Anges 2) profite donc pleinement de ses vacances américaines. Au programme, bronzing, gastronomie locale, pool parties et séances de sport en couple.

Toujours très amoureux, Caroline et son Valentin fiancés depuis plusieurs mois se sont donc offerts de nouvelles vacances au soleil et n'ont pas hésité à partager les clichés de leurs têtes à têtes romantiques. Après avoir posté leur version hot du selfie, les deux tourtereaux se sont immortalisés au bord de la piscine de leur hôtel le Shore Club sirotant des Mojito. Mitraillant toutes leurs activités de la dégustation de hamburgers à leurs séances de sport en couple, ces deux-là n'ont aucun scrupule à faire monter la jalousie.

Et si Caroline et Valentin semblent largement profiter de la cuisine américaine, la jolie blonde du Mag fait tout de même attention à ce qu'elle mange. Privilégiant un régime sans gluten ni lactose, la belle suit également une detox comme le montre l'une de ses photos. Pour compléter ses bonnes résolution, Caroline continue même à Miami de faire du sport. Comme bon nombre de stars, elle s'est d'ailleurs photographiée en tenue. À cela s'ajoute un nouveau selfie sans make-up comme Shy'm et bien d'autres.

À ne pas rater