Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : selfie en amoureux avec Valentin Lucas

Ce 1er novembre 2015, Caroline Receveur a posté sur son compte Instagram un selfie en compagnie de son fiancé Valentin Lucas. Plus amoureuse que jamais, la jeune femme est fière de sa relation avec le beau brun et ne cesse de le faire savoir sur les réseaux sociaux. 

Pour commencer le mois de novembre en beauté, Caroline Receveur a posté sur son compte Instagram, accessoirement suivi par plus d'1 million d'abonnés, un selfie tout beau tout rose avec son fiancé Valentin Lucas. Plus amoureuse que jamais, la jeune influenceuse ne cesse de lever le voile sur sa vie privée au plus grand bonheur de ses fans toujours plus nombreux.

Décidément, Caroline Receveur semble vivre un réel conte de fée à Londres. Entre son entreprise "Wander Tea" qui cartonne, son blog qui réalise de belles audiences et sa popularité qui ne cesse de grimper, la jeune femme de 27 ans est complètement épanouie professionnellement. Et côté coeur ? C'est la même chose. L'ex-candidate de "Secret Story" vit une belle histoire d'amour avec Valentin Lucas dans le royaume d'Elizabeth II. Plus amoureuse que jamais, la belle blonde ne cesse de dévoiler son fiancé sous tous les angles, même quasiment nu dans son lit.

Caroline Receveur toujours plus accro à Valentin Lucas

Ce 1er novembre 2015, Caroline a posté un selfie où l'on peut l'apercevoir avec son amoureux Valentin Lucas. Couple inséparable, ils ne sortent jamais l'un sans l'autre. En faisant défiler la galerie Instagram de l'ex-présentatrice du "Mag" sur NRJ12, il est évident que la belle blonde est toujours plus accro à son fiancé. Sur cette photo récemment mise en ligne Caroline mentionne "Love in the air" et semble complètement sur un petit nuage aux côtés de l'homme qu'elle aime. Malgré que la jeune femme ne souhaite pas avoir d'enfant pour le moment, personne ne serait surpris de voir sur la Toile la préparation d'un mariage. Longue vie aux amoureux !

À ne pas rater