Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : selfie au naturel et décolleté affolant à Marrakech

Caroline Receveur entraîne ses fans dans ses voyages, sur Instagram. Cette fois, direction Marrakech où la bombe s'affiche au naturel et dévoile un décolleté qui ne laisse personne indifférent.

Pas facile de suivre les aventures de Caroline Receveur. Alors qu'hier encore, on parlait d'elle à Miami, fessier en avant pour une pool party, voilà que la belle blonde annonce sur Instagram être à Marrakech. Et après avoir fait grimper la température avec un zoom sur ses fesses, la bombe dévoile maintenant un décolleté de compétition au Maroc.

Caroline Receveur, naturelle et sensuelle à Marrakech

Caroline Receveur est décidément une globe-trotteuse, sexy qui plus est. Après son double side boob affolant à LA et poum poum short à Miami, la belle a donné peu de répit à ses followers ces derniers temps. La bombe qui a profité de trois jours à Marrakech - si on en croit la légende de son dernier selfie - affichage un bronzage très au point.

D'ailleurs, la blonde prend soin de mettre sa peau dorée en valeur en arborant un débardeur blanc. Au comble de la sensualité, la belle Caroline qui affiche une mine radieuse au naturel montre aussi un décolleté étourdissant.

C'est pourtant bien son bronzage de compétition qui l'emporte sur le détail du décolleté sexy. Nombreuses sont celles qui jalousent sa peau dorée et qui ne pensent ne jamais arriver au même résultat, comme on peut le lire dans les commentaires, tandis que d'autres se lancent le défi d'égaler Caroline Receveur. A vos jus de carotte !

La bombe qui semble avoir un agenda de ministre a visiblement embarqué dans un nouvel avion et s'éloigne du soleil pour quelque temps. A en croire sa dernière photo postée sur Instagram, la prochaine escale de Caroline Receveur serait Paris. Ne reste plus qu'à découvrir ce que la belle blonde concocte pour éblouir son monde.

À ne pas rater