Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : sa soeur est une bombe atomique !

Caroline Receveur n'est pas la seule bombe atomique de la famille, sa soeur Mathilde est tout simplement magnifique.
Caroline Receveur n'est pas la seule bombe atomique de la famille, sa soeur Mathilde est tout simplement magnifique.

Dans la famille Receveur, il n'y a pas que Caroline qui s'illustre grâce à sa beauté. Sur Instagram, l'animatrice a fait exploser les commentaires des internautes en postant plusieurs photos de sa jeune sœur Mathilde, le 6 août 2014. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la cadette de la famille n'a rien à envier à sa grande sœur...

La famille, c'est sacré. Un principe que Caroline Receveur a toujours mis au centre de ses priorités. Alors que la jeune femme cartonne sur NRJ12 où elle a remplacé avec succès la très sexy Ayem, elle n'en n'oublie pas pour autant ses proches. Très fusionnelle avec sa petite soeur Mathilde, la jolie blonde nous a dévoilé son visage sur Instagram mercredi 6 août 2014.
Une apparition de rêve, comme le soulignent les followers de l'animatrice, totalement conquis par la cadette de la famille Receveur. Il faut dire qu'avec sa taille de guêpe, ses beaux cheveux longs et son visage angélique, Mathilde n'a rien à envier à sa sublime soeur. Et il n'y a manifestement pas de jalousies entre elles, puisque ce n'est pas la première fois que Caroline met sa cadette en valeur sur Instagram. Le 17 juillet dernier, on avait déjà pu admirer la jeune et jolie Mathilde sur une autre photo perso de l'ancienne participante de "Secret Story."
Aussi souriante et heureuse de vivre que sa célèbre aînée, Mathilde est devenue la nouvelle sensation des internautes. Et n'allez pas vous demander d'où elle tient sa ligne d'enfer. Comme Caroline, Mathilde semble respecter une hygiène de vie saine et surtout très sportive. Lorsque ces deux-là décident d'aller faire un petit footing au grand air, c'est bien Caroline qui est à la traîne et pas le contraire, comme elle l'explique elle-même sur le réseau social : "C'est la sister et Ipso qui domine #runninginthemorning #jesuisàlaramasse #durdurlareprise #paparazzi #dogrunning."
Chez Puretrend, on est soulagé de voir Caroline prendre du bon temps en famille. On se souvient encore de ses larmes l'année dernière, lorsqu'elle avait annoncé l'état de santé fragile de son père, lors d'une interview accordée à Télé Star.
Caroline Receveur
Et il reste encore un peu de temps à Caroline pour profiter de cette accalmie estivale, puisque la rentrée n'est prévue que le 25 août chez NRJ12.
Parions que d'ici là, Caroline abreuvera encore son compte Instagram de looks sexy dont elle a le secret...
À ne pas rater