Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : sa métamorphose en images

Qu'il est loin le temps où Caroline Receveur faisait ses débuts sur le petit écran. L'ancienne candidate de téléréalité devenue influenceuse et muse beauté/mode a abandonné ses extensions et adopté un beauty look que beaucoup lui envie. Retour en images sur sa transformation de bimbo à égérie. 

En 2011, Caroline Receveur est une candidate de téléréalité et affiche le look qui va avec. Son penchant pour les extensions XXL ne gâche pas pour autant son joli visage qu'elle farde a l'envi.

.

Deux ans (et une flopée d'émissions) plus tard, la jolie blonde est la star de "Hollywood Girls". Pour l'occasion, elle change de look capillaire, passant au carré wavy peroxydé.

.

Animatrice du "Mag" sur NRJ 12, Caroline Receveur n'adopte pas forcément les bons réflexes beauté. Si la caméra ne pardonne pas, l'excès de fond de teint non plus. C'est un make up plutôt chargé qu'elle affiche alors.

.

Au cours de l'année 2014, la star de téléréalité s'améliore nettement. Exit les excès, elle affiche ici une bonne mine sans faire de flop. A copier !

.

Durant la même année, elle opère un net virage. Fini le blond platine, la business women en herbe opte pour un tie and dye qui va bientôt faire le buzz sur les réseaux sociaux.

.

Au Festival de Cannes 2016, elle joue les stars sur le tapis rouge. Il faut dire que son beauty look maîtrisé et son dos nu attiraient tous les regards...

.

Désormais influenceuse qui compte, Caroline Receveur affiche des looks pointus et les mises en beauté qui vont avec. Pas étonnant que L'Oréal Paris se soit rapproché d'elle, elle a tout bon !

.

Ombré hair intense et teint hâlé toute l'année (le bonheur d'être blogueuse lifestyle), Caroline Receveur a sérieusement amélioré son CV beauté !

.
À ne pas rater