Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur : radieuse... et en petite tenue dans son lit !

Toujours plus sexy, Caroline Receveur fait parler d'elle avec la dernière photo sensuelle de simplicité qu'elle a publiée sur Instagram ce vendredi 25 novembre 2016.

Caroline Receveur enflamme un peu plus Instagram photo après photo ! La jolie blonde, fraîchement séparée de son compagnon de longue date, se dévoile plus féminine et plus irrésistible que jamais. Ce vendredi 25 novembre 2016, pas de petit aperçu des coulisses de "Danse avec les stars" mais un cliché bien plus coquin...

Caroline Receveur sexy sur Instagram

Tout sourire, la charmante jeune femme de 29 ans , véritable influenceuse suivie par près de 2 millions de followers sur Instagram, pose tout sourire dans son lit. Les cheveux légèrement décoiffés et discrètement maquillée, l'ancienne candidate de téléréalité semble avoir été immortalisée au saut du lit... et dans son plus simple appareil ! Un constat qui reste toutefois une supposition puisque sa couette, qui semble bien douillette, cache sa pudeur, tout en dévoilant ses bras tatoués et la naissance de sa poitrine.

 

En légende, l'influenceuse a inscrit une phrase bien mystérieuse en anglais : "Rappelle-toi pourquoi tu as commencé". Moins de 24 heures après sa publication, la photo a déjà recueilli plus de 80 000 "likes" et un bon paquet de compliments. Tous semblent unanimes sur la beauté toute en simplicité de la jolie blonde. "Canon", "sublime" et même "parfaite" se succèdent dans le flot de commentaires.

En couple avec M Pokora ?

Un charme indéniable qui aurait fait craquer M Pokora ? Le mystère reste pour l'instant entier mais les rumeurs vont bon train : si le chanteur refuse de "donner le nom de sa petite amie", Caroline Receveur s'est de son côté fendue d'une réponse sèche lors d'une interview donnée à "Télé-Loisirs" : "Je n'ai pas du tout envie de parler de ça pour le coup... C'est quelque chose sur laquelle je n'ai pas envie de m'étaler". Pas de démenti donc d'un côté comme de l'autre... Concentrée sur son aventure dans "Danse avec les stars", Caroline Receveur va sans doute une nouvelle fois éblouir le jury ce soir !

À ne pas rater