Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur, pose lascive et mini bikini: toujours plus sexy sur Instagram

Caroline Receveur fait des siennes sur Instagram. L'été venu, la belle se montre en bikini et sous tous les angles si possible. C'est donc sans surprise que la créatrice de thé enflamme le réseau social à coups de tout petit bikini et pose lascive. 

Après un remake d'"Alerte à Malibu", Caroline Receveur se révèle une nouvelle fois très sexy sur son compte Instagram. Sous le soleil de Los Angeles, l'ex-animatrice TV se dévoile dans un bikini coloré et très sexy. Et quand la belle blonde ne nous montre pas sa culotte, elle prend des poses lascives.

Caroline Receveur, sulfureuse pour faire oublier les rumeurs ?

Cela ne fait plus de doute, Caroline Receveur a décidé de se lâcher sur Instagram. Alors que les rumeurs de chirurgie esthétique vont bon train, la belle en remet une couche. En effet, ses dernières photos en maillot de bain laissaient voir un décolleté plus généreux. Un détail qui se confirme dans un nouveau cliché qui affole le réseau social.

On découvre la belle blonde agenouillée, yeux fermés la tête rejetée en arrière et la peau bronzée surexposée, sur fond de paysage californien. Arborant un tout petit bikini qui mélange les imprimés, Caroline Receveur met très en valeur son bronzage travaillé et ses nouvelles courbes. Sensuelle et misant résolument sur cette pose toute en suggestions, l'ex-animatrice télé s'attire surtout de nombreuses critiques dans les commentaires.

Entre ceux qui se moquent de sa pose (sa vie serait-elle un shooting permanent ?), ceux qui n'apprécient pas qu'elle parle anglais et ceux qui refusent qu'elle ait eu recours à la chirurgie esthétique, les remarques fusent. Heureusement, la belle n'est pas sans avoir des fans fidèles qui montent au créneau pour elle.

Et si une seule photo sensuelle ne suffisait pas, Caroline Receveur a partagé les coulisses d'un shooting où elle prend une nouvelle fois une pose lascive, dans une piscine cette fois. En somme, la blonde semble parfaitement acclimatée à l'environnement californien. Et les critiques glissent sur elle, visiblement, alors qu'elle n'a pas pris la parole quant à la polémique de sa poitrine supposément refaite.

Nul doute qu'elle n'a pas fini d'enflammer l'été !

À ne pas rater