Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Caroline Receveur pose en sous-vêtements sur Instagram et enflamme la Toile

Caroline Receveur montre qu'elle est toujours aussi en forme sur Instagram. La jolie blonde a posté une photo de son corps tonique sur Instagram et affole le réseau social. Focus sur ce cliché qui pourrait bien attiser la polémique. 

Caroline Receveur n'est pas étrangère à la polémique. Dernièrement c'était avec son piercing que l'ex-présentatrice du "Mag" de NRJ12 faisait parler d'elle. Cette fois, la blonde pose en sous-vêtements, un autre bon moyen de se faire remarquer. Et ça ne rate pas sur Instagram !

Caroline Receveur à moitié dénudée pour sa marque de thé détox

Si Caroline Receveur ne montre plus son joli minois à la télévision, la jolie blonde est aujourd'hui créatrice de sa propre marque de thé détox, "WanderTea" et accessoirement, elle est aussi blogueuse. La Parisienne devenue Londonienne ne compte d'ailleurs pas se faire oublier. Et quoi de mieux que se montrer en sous-vêtements sur Instagram pour affoler la Toile ? La belle connait la recette et dévoile sa silhouette tonique.

Ventre plat, abdos en vue et tous tatouages dehors, Caroline Receveur expose tout son sex-appeal. On se demande bien pourquoi ? Il s'agirait, en réalité, d'un argument de vente pour sa marque de thé détox à en croire ses hashtags. Entre "#healthybody" et "#fitness", la belle ne manque pas de caser le nom de sa marque "#wandertea". Argument recevable ou non en se dénudant, ses followers semblent intrigués.

Récemment, Caroline Receveur inquiétait avec un cliché sur lequel elle se dévoilait très pâle et l'expression figée. Il semble bien que la belle blonde ait repris du poil de la bête puisqu'elle affiche sa silhouette irréprochable et en profite pour surfer sur un peu de buzz en posant à moitié nue. Parce que ça ne fait jamais de mal...

Celle qui se montrait en duo de bombes avec sa soeur et sortait ses photos d'enfance sur Instagram, ne manque jamais de surprendre ses followers. Cette fois encore, elle a réussi son coup !

À ne pas rater